danywhit 0 Posté(e) le 9 août 2009 aujourd'hui au parc rencontre avec [img][/img][img][/img][img][/img] gaffe au biker dans notre region!!hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 9 août 2009 sacre becane les bikers dans le nord il rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 août 2009 sympa la bete , quelle année ???????????????????? t'as vu le reportage Sur M6 ce matin avec les vincent ? il y a un gars dont j'ai oublié le nom qui les restaure a Rouen , un sacré atelier 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 9 août 2009 ben j'ai pas regarder la télé je suis aller chercher mes magazines ,rod&custom,nitro,kustom,american muscle cars,et mon gazoline...après je suis aller en repérage marché au puces ,manger et après reperage et promenade vlà ma journée et entre deux le forum!! 8) a vu de nez la moto et de fin 50 debut 60,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 août 2009 en faisant une recherche je suis tombée sur un ancetre du CF electrique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites