Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

van dans le vieux LILLE dept 59

Messages recommandés

8) dans le vieux LILLE,un van un peu plus récent 8) [img][/img][img][/img][img][/img] 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised oui en belgique ya la masse de van et pick up made in usa, quand j'etais petit avec us fan il y avais sur la route de la mer un importateurn on y a vu de sacrées betes 8)

Dans le nord ya 2 ou 3 f350 e dodge ram daytona faut tomber dessu 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est balot, t'as pas pris l'autre coté, pour vérifier s'il est au GPL (enorme % du parc de voiture US en Belgique).

J'imagine qu'il était au GPL (il y a une énorme proportion de véhicule US qui sont passés au GPL en Belgique, ce qui hors sujet, j'en conviens... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ba c'est deja bien que je prenne des photos moi!!! confused et je les prends moi meme avec un appareil numerique basic et desolé si la qualité ne convient pas a certaines personnes,qui ne font que des commentaires sur les sujets des autres mais n'en apporte pas plus pour autant hors mis des repechage sur youtube ou autres la prochaine foi je consulterai avant pour ne plus avoir de reflexions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...
Je t'ai froissé là?
(non, inutile de répondre, la réponse est : oui)
Je te réponds donc le plus prompement possible (je viens de lire ta réponse à l'instant)
- Oui, c'est en effet très bien de prendre des photos toi
- Pour la qualité, j'ai rien dit à propos de la qualité, et je ne me serai pas permi d'en dire quelque chose autrement que pour en plaisenter, et ce pour deux raisons : 1, j'ai pas d'appareil photo à moi (je n'ai que des GSM qui prennent de modestes photos, et un camescope qui doit faire moins bien encore) 2, elles sont PARFAITES ces photos...
- Pour la notion de "commentaires sur les sujets des autres", là, je plaide coupable. Je n'ai d'ailleurs rien a faire ici, puisque sans outil pour prendre de photo "potable", et n'ayant pas de bed, et n'étant pas mecanicien de formation, je vote pour qu'on me remette à ma place... Ah ben, voilà, là, c'est fait
- Repéchage sur youtube, ben oui, elle était pas bien cette vaillant ? (ce doit être le seul lien youtube que j'ai du mettre, video qui n'a pas été de moi, je tiens à le préciser... D'ailleurs, je vais corriger cela pour bien préciser que cela n'est pas de moi
- Quant à consulter... Ca me semble inutile... Tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense tant que cela respecte la liberté individuelle de chacun (et la mienne s'arriete au commence celle des autres... Cela aussi, comme la video, cela ne vient pas de moi) et donc, c'est la liberté... A présent, je comprend, mes "reflexions" peuvent enerver (non, disons le, elles t enervent carement, peut etre d autres, mais toi, au moins, tu le dis, merci pour cette sincérité), aussi, en ajoutant un simple 'Et pas de reflexion SVP' (ou : Et pas de reflexion US-Fan) je ... ne dirai rien (et précise, ne t'en voudrais pas du tout, c'est la seule solution pour me faire pardonner de t'avoir "gavé")
- Dernier point, j'ai en effet vu le post suivant de méga, aussi, je pensais que c'était lui qui avait posté les photo (en plus, le vieux lille, c'est aussi son fief, enfin, lille quoi) donc... je pensais que je m'adressais à lui... Et donc, j'aurai pu être impardonable en étant plus "cru" (ben oui, il me connait, il sait que quand je parrais méchant, c'est soit que je blague, soit que je me suis mal expliqué, soit... peu importe en fait, j'ai une carte 'joker' avec lui... on va dire comme ça.

Bref, soyons bref, dany, désolé... SurprisedRazzEmbarassedRolling EyesWhat a Facejocolor

PS : Je reprends mon post précédent de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...