Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megamix

on en parle jamais

Messages recommandés

que pensez vous de metal 5 et des autres produits miracles qui redonnent de la vigueur aux moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
que pensez vous de metal 5 et des autres produits miracles qui redonnent de la vigueur aux moteurs


C'est très difficile à répondre car tout est question de contexte (c'est mon avis)...

Ces produits ont été conçu pour les moteurs "d'avant" avec les problème "d'avant" (mais restent donc d'actualité pour les Bed)...

Ce qu'il y a de sur :
Pour ceux qui, comme le Metal 5 classsique, sont des "remétallisant", et bien ça fonctionne... Et comment le savoir ? Scientifiquement parlant ?
Moi, disciple de St Thomas, j'ai besoin de métrique, or, pour ça, ça existe, ce sont les courbes de compressions (ou à défaut, une mesure avec l'appareil qui va bien (megamix, j'ai ai un qui traine quelque part... faut juste que je remette la main dessus... pas facile ça lol)
Bref, CA PEUT MARCHER...
Plus de compression ? non ! Moins de perte de compression surtout... Donc, pour un moteur en bonne santé, c'est complètement inutile.
(et gros kilométrage ne veux pas dire forcement mauvaise santé)

Maintenant, ça ne dure qu'un temps (combien, je ne sais pas... eux, ils disent dans les 50.000km... mais là, on est en droit de penser que c'est beaucoup moins...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...