megamix 0 Posté(e) le 7 août 2009 isa c'est a toi moi tout ce que je sait apres l'avoir lu c'est de ne pas prendre une boite auto démonté du moteur depuis trop longtemps a part ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 up la dessus (moi, je vois pas... jamais démonté ça...) par contre, mega, tu parlais de "la pièce" toi ? pas de l'achat d'un bed equipé BA, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 faut savoir que les convertiseurs sur les boites auto sont fragiles donc quand ça tourne pas pendant longtemps souvent il faut refaire la boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 et voilà, un p'tit up, et la reine arrive, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et sinon, question pièces, on retrouve de tout pour la refaire? et même les BA, c'est pas plus difficile à trouver qu'une BM (enfin, les BM5, c'est peut etre aussi rare...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai retrouvé quelques infos sur cette boite, qui ressemble comme deux gouttes d'eau a celle montée sur les Opel ( devinez lesquelles ) pour les pieces j'ai quelques adresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 Rekord a écrit: montée sur les Opel ( devinez lesquelles ) Je dirais........ Rekord !!! J'ai gagné ??? (on gagne quoi au fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 août 2009 Citation :Je dirais........ Rekord !!! J'ai gagné ??? (on gagne quoi au fait) gagné en effet, je vois qu'on a de bon eleves tu gagne "le savoir" petit padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 août 2009 Rekord a écrit:tu gagne "le savoir" ben, c'est toutjours ça de prix, les temps sont dure, c'est la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites