Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

US-Boat...

Messages recommandés

Ah oui, j oubliais, j aime un peu tout les moteurs en fait, du petit 50, 75 et 100cc de mobylette peugeot que je préparai étant jeune (jamais touché à plus petit comme un moteur thermique de voiture télécommendé par exemple...) de l'aprilia AF1 Futura 2 temps ( 328ch au litre WinkWink ) que j'ai encore dans le garage (pas bien de pas s'en occuper, il lui faut juste une batterie, et ça tourne...), j'aime aussi les... bateaux..........

Off-shore plutôt...


Dans le genre petit, j'aime bien celui là :



Pour plus gros (38 pieds), j'aimais bien celui là, il vous dit quelque chose ? normal, c'est le "second" de la série Miami Vice... C'est un WELLCRAFT Scarab :



Là, le "premier" de la même série (un 39), un CHRIS-CRAFT 390X Stinger :



Là, un super 42 magnifique, mais hors de prix, évidemment... C'est un CIGARETTE tiger :



Et là, un 43... Un WELLCRAFT Scarab aussi :



Voilou...

(Mesage à l'admin, désolé si ce topic s'écarte du 4 roues... S'il est de bon ton de me pas mettre de bateau, permettez moi de m'excuser le cas échant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est pas beau de fumer... Tu devrais le savoir...

Sinon, info, le off-shore du film de miami vice (la, oui, je parle du film) est a vendre...
de tête 699.000$
Si ca interresse quelqu'un, je peux m occuper de tout (je prendrais que 10 ou 5% en tant qu intermédiare)
Ah oui, j oubliais, il est a newyork... donc, il faut le rameter, de mémoire, c est 100.000E de plus, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...