US-Fan 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hi... Oups; Salut a tous Après une Opel... (et non, pas une Rekord...) Kadett GSI et une VW Golf VR6... Je suis passé à plus gros... Un petit V8 tout alu de 5.7L LS1 de 350ch de base, aidé par une double admission Green et une ligne Tubistyle... C'est un modèle équipé de tout un tas d'aides (direction assistée asservie à la vitesse, antipatinage, antidérapage... déconectable bien sur), des jantes magnésuim, de siège réglable un peu dans tout les sens, d'une clim bizone, d'un équipement audio complet Bose, de capteur de pression des pneus (Il n'y a pas de roue de secours, d ailleurs, une jante avant et une arrière n'a pas le même diametre... Les pneus sont donc des runflat), toit démontable, HUD (projection de la vitesse et quelques autres informations sur le parebrise), et des plus rares options NM6 (la boîte manuelle 6 vitesses, c'est surtout le "manuelle" qui est rare... Pour une voiture américaine... Et au moins autant pour une Corvette) et Z51 (pack technique sport allant de quelques pièces moteurs aux freins en passant par la suspension...) Pour les perf., ça donne : 292 km/h chrono 400 mètres DA en 13,7 secondes 1 000 mètres DA en 24,4 secondes 0 à 100 km/h 4,6 sec. Pour les conso, c'est pas bien la ville lol Plus sérieusement, calé au régulateur à 138 chrono GPS sur 1000km, ca donne 7.8L... Mais à 50, c'est... ben, vous verrez sur les photo Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu a la memme consommation qu'un bedford vauxhall dérègle a fond lol je vais me faire siffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites