Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
US-Fan

US-Fan is speaking

Messages recommandés

Hé bien, boujour à tous et à toute,

Moi, c'est US-Fan, mais appelez moi Steve, David, ou même ... non, ben non, ça suffira.

Un ami m'a "initié" (on va dire) aux bed (il se reconnaitra), et, même si je suis plus fan de US-Cars, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mon pote.

J'ai "suivi" quelques une de vos épopées, et ça donne des étoiles dans les yeux (ok, parfois, il peut y avoir quelques larmes aussi)

Sinon, en ce moment je réside en 06

Voilà, gaz à tous................ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien US fan
tu verras le bed quand on met un doigt dedans on fini par craquer , certains d'entre nous en ont, d'autres n'en ont plus , d'autres encore en cherchent .
alors pas de complexe si tu n'en a pas encore , on est pret a t'initier Smile
passion quand tu nous tiens .......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien *Ben moi pour l'instant je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer mon acompte LaughingLaughingLaughing mais je suis confiant

et ensuite je sais pas si je vais continuer l'aventure je me remet énormément en question la dessus quand ça veu pas ça veu pas EmbarassedMad on dormira dans la coffre de la passat LaughingLaughingLaughing j'ai deja fait pire dans la berline non LaughingLaughingLaughing

bon alors elles sont ou tes photo devant chez moi, j'ai plus le meme pc je les ai plus tu sait
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation t'inquiète y'en a plein des bed qui traine,ya plein de mec qui en on,et qui save pas quoi en faire,moi dans mon coin j'en connait plusieurs,,,patience 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Exclamation t'inquiète y'en a plein des bed qui traine,ya plein de mec qui en on,et qui save pas quoi en faire,moi dans mon coin j'en connait plusieurs,,,patience 8)


dis moi quoi il me fait un diesel c'est la seule condition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
danywhit a écrit:
Exclamation t'inquiète y'en a plein des bed qui traine,ya plein de mec qui en on,et qui save pas quoi en faire,moi dans mon coin j'en connait plusieurs,,,patience 8)


dis moi quoi il me fait un diesel c'est la seule condition....


Seule condition ?
1)diesel (ok lol)
2)pas en 2 place
3)en état "réparable" (différent de "reconstructible")
4)compatible à le laisser dehors le temps de la restauration (genre, pas un grand trou au toit quoi)
5)pas cher
6)et "livrable"

et encore, j'en oublie... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing dans toute cette liste je devais faire des choix livrable ou roulant pas cher ca dépends si il est impec pourquoi pas le reste pas très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megamix a écrit:
Laughing dans toute cette liste je devais faire des choix livrable ou roulant pas cher ca dépends si il est impec pourquoi pas le reste pas très important


En fait, c'est bête qu'iul existe pas un "ebay" à l'envers :

Des "rechercheurs" (genre RECH BEDFORD DIESEL)
Et donc des enchères à l'envers : Ok, J'ai, Bed D bon etat 5000E
Je propose Bed D a refaire 500E
Mieux, j'ai un bed D, je LE DONNE
Encore mieux, je propose un bed D et J AJOUTE 100E !!!

LLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL (c'est beau de rêver)

Sinon, c'est pas si important que ça pour l'histoire du 2 places ? T'es sur ? Je comprends plus moi... Sad

Enfin, tof... soon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je prends un autosleeper c'est 7 places assise homologuées je devrais plus me tracasser avec ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les autosleepers ne sont pas en 7 places. Le mien est en CG 4, Diesel 2.3... . Ils existent en 3, 4, 6 et 7 places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edanibert a écrit:
Tous les autosleepers ne sont pas en 7 places. Le mien est en CG 4, Diesel 2.3... . Ils existent en 3, 4, 6 et 7 places.


Sad euhhhhhhhhhh ............. c'est quoi un "autosleeper" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edanibert a écrit:
Tous les autosleepers ne sont pas en 7 places. Le mien est en CG 4, Diesel 2.3... . Ils existent en 3, 4, 6 et 7 places.


ok donc minimum 3 c parfait 8)

c'est ca


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est presque ça Méga, le premier rond est un Trailblazer et le second carré est un autosleeper. Y'a pas grande différence, mais ils n'ont pas été fabriqué par le même équipementier, c'est tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu non manu...le premier est aussi un autosleeper...vitré des 2 cotés,alors que la trail n'a qu'un vitre arrière de ce coté du bed et l' "avancée" arriere du toi alors que la levée du trail est absolument verticale sur verins et n'a pas de "bascule"...c'est le même que MAT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...