fabulus 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben moi fabulus,c'est mon 2ieme prénom...le 1er c'est fabio, merci de m'accueillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 août 2009 fabulus mais pas en géographie ,notre ami fabio nous a permis de decouvrir les mont d'auvergne en rentrant de Guerigny, depuis je le chambre un peu comment va ton bed depuis guérigny, tu as eu le temps de t'occuper de ton freinage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut fabio,coucou du 62!!ya beaucoup de gens ici que tu doit déjas connaitre non??? : re bien:des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 6 août 2009 msieur fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oups je change rien toujour le dernier salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Fabulus, tu pourrais me dire "où" te situer afin de te mettre enfin sur la carte (et si possible, les autres renseignements qu'il est possible d'afficher). Si tu acceptes que je te place mais de "dire où exactement", dis moi ca par mp (je m'engage à ne divulguer aucune information) En espérant que tu accepteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites