Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesanges

le buggy de lesanges

Messages recommandés

je n'ai pas que le bedford comme passion,il y a aussi le buggy,un lm1 court sur base coccinelle,je m'éclate avec,que ce soit à la mer,à la montagne ou encore dans ma campagne.....c'est un autre style de plaisir et des sensations parfois fortes de conduite,c'est un 1600,boite cardan,carbu alfa sprint véloce,allumage électronique audi,4 freins à disques,Visa à l'avant et BX à l'arriere,arceaux fait maison,et plein d'autres trucs.....
il a fait la couverture d'un magazine en 1999


les gosses s'eclatent aussi,surtout quand je le sali en passant dans l'eau ou la boue,on peut voir ici une photo prise en andalousie avec des cousins espagnols


il n'y a pas que le soleil aussi,à la montagne l'hivers,c'est aussi agréable


et il faut aussi sortir des pieges du climat......


un jour,son grand frere est venu le voir chez moi,un Manx jaune....


l'hivers,je le coiffe d'un hard top....


une petite reconaissance à pied avant de s'avanturer dans le lac que forme le barrage de soulcem en arriege,dans les pyrénées


allez,on peut y aller,jusqu'au chassis,un petit tour pour nettoyer le dessous....


il y a la mer aussi,assez sympa....


allez,un petit démarage....


ça fouette le sable....



et un petit tour dans la mer....pas besoin de se baigner,on est trempé....


un retour à la campagne dans ma région,les gosses adorent eux aussi,même quand on est que sur les deux roues arrieres


voilà,quelques moments inoubliable pour moi,un petit joujou que je ne me séparerai jamais,je vous mets une petite vidéo prise en andalousie en 2007,au fin fond de l'espagne,le son n'est pas bon,elle n'est pas terrible,le terrain était cassant,mais les images suffisent,c'est calme au début et ça accelere à la fin.....montez je vous embarque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis tu me le prete ton jouet , ça a l'air génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) super chouette ton bug,nésite pas a mettre des sujets et des photophoto le vw c'est sympa,je suis sur la trace d'un baja que je veut prendre en reportage pour le forum Sad mais pas moyen de le coincé,j'y arriverais! Razz [img][/img]mon ancien speed,ici c'est un forum consacré au bedford,mais ISA grande pretresse nous accorde le droit de nous exprimer sur toutes lesautres mecaniques oiumoium[img][/img][img][/img]mon ancienne cox.[img][/img]et ma plymouth!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah j'adore la cox cab avec des treteaux comme pont lol c'est vachement securisant Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy hé non MEGAMIX,,,pas cabriolet non,non,non c'est le speedster que l'on voit aupparavant en expot a hulluch!!! 8) kit poly special mulliner,(version rodster) ya pas de capote WinkWink faut pas qu'il pleut! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy heuhhhhhhhhhhhhhhhhh le 62 c'est pas le sénégal mdr il le sort jamais alors LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, mais si c est un moteur cox, c est bien les même encrage qu'un 6 flat air colled, non ? (désolé, je suis incorrigible, je me doute bien qu avec un 1600 ca doit suffire Sad )

Le lm1, c est pas de la marque APAL ???

Elle existe encore d ailleurs cette marque belge (et qui se souvient de la "francorchan" Very Happy

En tout cas, je voudrais bien être dedand pour une démo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...