vans byke 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à toutes et a tous, je suis pascal ( vans byke ), de la sarthe plus précisement d'allonnes à coté du mans, j'ai 49 ans, et je restaure mon petit BED 280D de 1984, bien sur celà n'avance pas vite mais n'ayant pas de garage je fait ma resto devant chez moi sur le parking, par contre je reste un passionné de ce style de véhicule et j'ai fait le paris qu'ont partirait l'année prochaine en vacances avec. Au niveau professionnel je suis régisseur génèral sur les concerts. , surtout dans le style métal, rock et en régle génèral le gros son. Bon je vous met quelque petites photos et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut et bienvenu pascal content de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 5 août 2009 joli ton bed 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 août 2009 pascal , tu as bien bossé il est splendide ton bed 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 5 août 2009 salut a toi pascal bonjour du 62 8) ACDC j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, j'aime bien l'avant et tout noir comme ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites