Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bien le bonjour M'sieurs Dames !

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

pour ceux qui me connaissent déjà pas de soucis, pour les autres, moi c'est Manu, 38 balais, informaticien, militaire et évidement.... passionné de Bedford l'été et de Husky l'hiver (les deux n'étant pas incompatibles lol! ).

J'ai acheté mon premier Bed il y a 8 ans : Van CF 250, 2.1D, 1977, et suis actuellement en train de finir de le restaurer. Mon second fut acquis l'année dernière au mois de mai, en version fourgon autosleeper, CF 250, 2.3D, 1984.





voili voilou, content d'avoir trouvé un nouveau forum sur les Bedford, preuve est faite que l'intérêt pour ces anciens renaît !

Merci à tous
Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: re bien:salut a toi,manu Exclamation bienvenu Wink ;)j'ai le meme camping 8) bed cf 230 1980 7 places ess 10cv 1.8L vauxhall yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien manu
nos beds ont le vent en poupe en ce moment mais ils le meritent ce sont des petits engins tres sympa 8)
quand on y a gouté on devient accro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair Isa, merci à tous pour l'accueil.

Pour Danywhite, c'est le carré de 1984 qui est en autosleeper et diesel, dont pas tout à fait comme ton rond de 1980 essence qui doit d'ailleurs être un Trailblazer d'après la photo de ton avatar, mais on s'en fout, c'est un bed et c'est le principal ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...