Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROBERT01

Et oui encore un CH'ti

Messages recommandés

Salut les jeunes et moins jeunes,je me prenome Robert et je fait parti de 2 clubs (les AMERICAN DRIVERS (F)et REBEL VANNERS (GB)).Ma passion c est le VAN, depuis 1987 je fait des meetings tres peu en France ,en Belgique,en Angleterre berceau de la marque BEDFORD.Actuellement je roule en Chevy Van et je viens d acheter un BEDFORD CF2 chez Gade à Rouvignies (59). De 1987 a 2006 j ai toujours roulé Bedford Essence (je les ai mis en V6 Ford et BV 5 sierra),la je viens d acheter mon premier Diesel pour rouler tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien ROBERT
tu verra nos mazout c'est des vrais chars d'assaut , ça va pas vite mais ça arrache .
Tu vas le customiser un peu ton bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'a acheté chez gade je vois lequel lol, il t'a fourni les arbres de transmission???? c'est bien le 280 diesel qui etait sur le coté sans calandre et vitré?? avec aileron prohéminant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienExclamation bienvenu a toi le 59 Wink les rogers du 62 te dise bonjour Laughing :lol:et tes photophoto met les anciennes ou on nous vois ensemble avec le vert et le rouge yes y'en a dunch'nord des rouleux en bed......hein biloute !!!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'allez vous z'entendre avec mon gars , il a vecu un temps en moselle et a Lille , mais fsait trop froid, il est reviendu dans l'sud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
z'allez vous z'entendre avec mon gars , il a vecu un temps en moselle et a Lille , mais fsait trop froid, il est reviendu dans l'sud Very Happy


Pffff....

Trop froid... Trop froid... Zy conaissez rien en bon climat les gents du sud !

Savez pÔ apprécier les bonnes choses !

Un bon moin 10 avec un demi-mètre de neige 8)



Aller... Falais bien ca pour se rafraichir un peut les idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue,pour moi,je suis un faux chti,rapatrié dans le sud depuis 40 ans Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue robert, je suis content de pouvoir te retrouver, car tu m'a étè de précieux conseils, et suite a une panne informatique je ne trouvait plus les e-mails que tu m'avait transmit.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...