ROBERT01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut les jeunes et moins jeunes,je me prenome Robert et je fait parti de 2 clubs (les AMERICAN DRIVERS (F)et REBEL VANNERS (GB)).Ma passion c est le VAN, depuis 1987 je fait des meetings tres peu en France ,en Belgique,en Angleterre berceau de la marque BEDFORD.Actuellement je roule en Chevy Van et je viens d acheter un BEDFORD CF2 chez Gade à Rouvignies (59). De 1987 a 2006 j ai toujours roulé Bedford Essence (je les ai mis en V6 Ford et BV 5 sierra),la je viens d acheter mon premier Diesel pour rouler tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 août 2009 ROBERT tu verra nos mazout c'est des vrais chars d'assaut , ça va pas vite mais ça arrache . Tu vas le customiser un peu ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 août 2009 si tu l'a acheté chez gade je vois lequel lol, il t'a fourni les arbres de transmission???? c'est bien le 280 diesel qui etait sur le coté sans calandre et vitré?? avec aileron prohéminant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenu a toi le 59 les rogers du 62 te dise bonjour :lol:et tes met les anciennes ou on nous vois ensemble avec le vert et le rouge y'en a dunch'nord des rouleux en bed......hein biloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 août 2009 z'allez vous z'entendre avec mon gars , il a vecu un temps en moselle et a Lille , mais fsait trop froid, il est reviendu dans l'sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 2 août 2009 lesanges aussi est chti mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 3 août 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 3 août 2009 Rekord a écrit:z'allez vous z'entendre avec mon gars , il a vecu un temps en moselle et a Lille , mais fsait trop froid, il est reviendu dans l'sud Pffff.... Trop froid... Trop froid... Zy conaissez rien en bon climat les gents du sud ! Savez pÔ apprécier les bonnes choses ! Un bon moin 10 avec un demi-mètre de neige 8) Aller... Falais bien ca pour se rafraichir un peut les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 4 août 2009 [img][/img]alors landozoor tu la pas celui là ,,hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesanges 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenue,pour moi,je suis un faux chti,rapatrié dans le sud depuis 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vans byke 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue robert, je suis content de pouvoir te retrouver, car tu m'a étè de précieux conseils, et suite a une panne informatique je ne trouvait plus les e-mails que tu m'avait transmit. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites