Landozoor 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien le bonjour à vous, amateur de véhicules...... Disons pas tout à fait ordinaires ! Mon pseudo.... Bin il vient de là. Question carrosserie, c'est pas tout à fait le genre de ce que l'on voit par ici ! Pas les mêmes préoccupations. Pour faire.... Ha ! Des fois ca passe pÔ ! Enfin pour s'amuser ! Et travailler aussi. (Pratique pour les chantier merdiques) Mais pourquoi donc suis-je ici ? Par ce que j'ai eu aussi un Bed c'idée ! Un vieux machin... Un rond ! Un beau quoi ! Sur lequel j'ai remis le moteur d'une Opel Rekord dont j'avais refait le moteur. Vous aurez donc compris que je tripote un peut la mécanique. Pas mal d'aventure avec cette bête là.... Vacances, mécanique, modif. Pi mécanique pendant les vacances aussi, forcément. Faut dire qu'il en a vu aussi le pÔvre. Et il m'a pris l'envie d'un véhicule qui roule mieux, plus confortable, plus récent donc plus fiable.... Là je m'suis gouré ! Finalement l'étais pas si mal mon Bed. Méme pas de tof de mon vieux Bed ! Yavais pas de numérique dans ce temps là ! Je l'ai envoyé à la ferraille mon Bed ! Quel C**N ! Finalement, le Bed, c'est un ViruS ! Quand on en a eu un, ça vous lâche pas comme ça ! 8) Et un jour, j'ai eu l'occasion de récupérer un moteur & boite de Toy HDJ80. Ça fait quand même un bon morceau. C'est là que de bon souvenirs reviennent.... Dans un Bed, ça le ferais bien ? Un comme ça par exemple ! Et re-voilà encore une histoire qui commence. Un coucou du bon coincoin... C'était à 200 km de chez mois et l'affaire est dans le sac... Heuuuu non ! Chargée. Pour l'instant, il attend sagement à la maison. Juste à lui remettre un compteur pour pouvoir rouler un peut quand même. Ce coup ci vous avez peut étre une petite idée de qui est Landozoor.... Et surtout, si il venais à quelqu'un de passer par la Franche-Comté, petit coucou, petite mousse, et cauZerie Bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 landozoor tu prevois de nous le monter en 4X4 ton bed ? idée géniale 8) ici aussi on est fan de bed et de bien d'autres trucs a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut et bienvenu a toi, tout comme toi, je possèdait un bed aussi auparavant ( cf 350 ), mais du a un dégout, je l'ai vendu en début d'année, mais bon, les bed ne nous lache pas quand mème, donc parti un peu plus dans le monde des vw, je ne serai pas contre en reprendre un, je pense l'année prochaine si les finance le permette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu vois j'ai u la m aimes ides que toi surtout que j'ai toutes la mécaniques pour le faire 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis ebahi comme un bébé devant une telle passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour et il a l aire super propre ton bed belle base 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Helpppp..... M'sieur Oméga ! On peut en savoir un peut plus sur ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bed 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Landozoor a écrit:Helpppp..... M'sieur Oméga ! On peut en savoir un peut plus sur ton idée c'est pas pour tout de suite mais il cogite sur une base RR Classic c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rekord a écrit:Landozoor a écrit:Helpppp..... M'sieur Oméga ! On peut en savoir un peut plus sur ton idée c'est pas pour tout de suite mais il cogite sur une base RR Classic c'est tout ce que je sais Les pont de Land sour un Bed.... Ca l'fais pÔ ! Voie pas sufisante ! Faudrais p'étre voir fair un autre sujet.... Par ce que là, il y a matière à discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pas de soucis ouvre un sujet en meca vous pourrez discuter 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 slt bienvenu a toi, 8) coucou du 62,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour, sacré 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites