Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoenix1

phoenix vous dit bonjour de la bourgogne

Messages recommandés

bonjour a tous
je m appel cyril j ai 21 ans , je suis vendeur mecanicien velo et ni connais pas grand chose en meca auto

je ne possede pas encore de bedford mais j en recherche un activement et j espere le trouver rapidement pour pouvoir realiser mon projet Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien phoenix , t'inquiete un bed ça se trouve , des fois ça prend un peu de temps mais on fini toujours par trouver chaussure a son pied.
si tu as besoin d'infos en attendant tu peux toujours poser tes questions , un projet bien defini est toujours plus facilement realisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour le 350 que t'as trouvé, y a enormement de boulot, il est pas cher c'est vrai mais la carrosserie est vraiment mitée donc si t'as pas de competence tu vas pas rouler dessuite avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous recherche toujour un bed ben je vend toujour le mien si vous voule plus de renseignement allé voir sur le bon coin!!!tapé le ville de mazingarbe cet un bleu allez bonne journé a tous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis daniel c'est vrai qu'on avait oublié le tien
contacte us fan qui le rajoutera dans la foire aux pieces , on pourra te joindre directement par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...