phoenix1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour a tous je m appel cyril j ai 21 ans , je suis vendeur mecanicien velo et ni connais pas grand chose en meca auto je ne possede pas encore de bedford mais j en recherche un activement et j espere le trouver rapidement pour pouvoir realiser mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 phoenix , t'inquiete un bed ça se trouve , des fois ça prend un peu de temps mais on fini toujours par trouver chaussure a son pied. si tu as besoin d'infos en attendant tu peux toujours poser tes questions , un projet bien defini est toujours plus facilement realisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoenix1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je ni manquerai pas car je vais avoir besoin de conseil sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 deja pour le 350 que t'as trouvé, y a enormement de boulot, il est pas cher c'est vrai mais la carrosserie est vraiment mitée donc si t'as pas de competence tu vas pas rouler dessuite avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut et bienven a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut a toi phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si vous recherche toujour un bed ben je vend toujour le mien si vous voule plus de renseignement allé voir sur le bon coin!!!tapé le ville de mazingarbe cet un bleu allez bonne journé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas de soucis daniel c'est vrai qu'on avait oublié le tien contacte us fan qui le rajoutera dans la foire aux pieces , on pourra te joindre directement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vous souhaite une tres bonne semaine a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites