bouldog271 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a tous 1 coucou du bouldog et de c proprios le bouldog est 1 250 d moteur gm avec plus 1 millions de borne avec boite toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut camarade 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a vous msieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et bienvenu a ton bed et a la famille, on ne ce connait pas mais je suis un ancien du bvc, ou ton bed étai encor en début de resto, (pseudo, cf350 custom) pour ceux qui s'en rapel en tout cas joli ce bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui je rappel de ton pseudo merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut amitié du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bouldog ;et vero aussi , j'espere bien l'entendre un peu de temps en temps car c'est une sacré nana 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci a vous pour la puce elle passera surement de temps en temps faire 1 coucou 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut bouldog, une petite question, c'est un pare choc de kel véhicule ke tu a adapté sur ton bed? il a une belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 joli le bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci bien msieur pat pour le parchoc alors c celui d origine avec 1 de citroen le tout resine tout le kite a ete realise par nos ptites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok, en tout cas ca lui va bien, le fait main c' est le mieu, je fais le maxi maison aussi, moindre coup financier, le plaisir de le faire ce qui le rend unique, étant un ancien du tuning ca devient une habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 SUPER TRAVAIL normandie et bretagne classée reserve de bed au parimoine de l'unesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites