Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

garage sympa

Messages recommandés

Exclamation ben je sais pas ,je n'y suis jamais aller,apparemment c'est une casse la prochaine fois j'y vais en semaine et je rentre Embarassed [img][/img][img][/img][img][/img]ya des épaves qui traine partout il suffit de regarder!!et de photo pour mettre sur le site! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il y a des aerations de montant de portieres arrieres de 1100 penses a moi , j'en cherche study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise.... Pas jeune celle là !

Avec les feux arrière fins.... pale

J'en ai eu une... (Quand j'étais jeune Surprised )

Une TI avec les deux double-corps... Avec qui je m'suis battu.... J'sais pu combien de fois !

Elle allais bien ! ! Mais depuis celle là, je n'ai eu plus que du diesel Smile

Allez donc savoir pourquoi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant ça , moi aussi j avait aussi une TI , je passait ma vie a la bidouiller , y avait de tout en piece dessus .
et nous aussi apres on est passé au mazout avec une petite exception une R11TXE qu'on a toujours , un regal a conduire 8)
pour la simca , madema cherche juste les grilles qu'on voit sur le montant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ben moi j'ai meme fait un pikup avec un vf,et j'ai mis un moteur de 309 dedans hé houai! 8) vroom!vroom!jantes deltamic,arceau avec longues porté,style oscar!hé ben j'mis croyer!!les gens devaient nous prendres pour des babaches a lépoque! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi une TI avec deux paires de weber(une paire dans le coffre pret a l'emploi) Laughing
20litres au 100 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...