danywhit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]nous étions là!![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il y en a que j'ai deja vu a GULLEGEM au meeting "van only" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 exact,c'était le 20.21 juin ,ROBERT y été avec son chevy van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non non je parle de la concentre "west coast run" du weekend du 1er mai mais bon c'est vrai robert y est toujours a une epoque on etait les seuls van francais a non il y avais Remy avec son C25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 houai! ta raison REMY le breton!!!il vennait chez nous a givenchy dans le 62 pour le handicap-custom pour les pacifics du volant..... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si vous le voulez je lui dirais bonjour de votre part on est ensemble a Bourgneuf en Retz avec Daniel se sont des potes de longue date 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas de souci tu lui passe le bonjour de la part de frank et isa a lui et a son DAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Les Dax vont biens aussi je confirme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 danywhit a écrit: J'avais pas vu celle là !!! Le jour où j'en achete une, je la voudrais comme ça !!! T'as pu repérer quel véhicule la tractait celle là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah non pas quetion pas ce style de caravane pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 megamix a écrit:ah non pas quetion pas ce style de caravane pour toi il m'est avis qu'une airstream en bon état et "roulante" ne doit pas être donné du tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 18 août 2009 ben un GMC[img][/img]je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 18 août 2009 [img][/img][img][/img] 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 août 2009 danywhit a écrit: ben un GMC[img][/img]je crois! Ben qu'est ce qu'il fout avec une ch'tit caravane taggé comme une corvette alors ??? (remarque, une corvette avec un atelage, j'aurai bien voulu voir ça en vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites