danywhit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 balade au touquet,sur la cote d'opal en mai 2008(dans le 62)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]partout ou je vais il y a ça! je suis damner![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]y en'a partout[img][/img][img][/img]c'est décidé je ne sorte plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 La bordeau est ma préférée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 slt a tous je vend mon van bedford 2.3 diesel ou je lechange contre vehicule diesel ou un bon utilitaire stile jumper ou boxer voila petit coucou special a mon amie daniel!!!!de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si vous voule le voir alle sur le bon coin ou sur mon blog http://daniel62985.skyblog.com voila bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites