msieur omega 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous je rejoins le forum et je suis content d'en retrouver certains ici. pour ceux qui ne me connaisent pas encore, je suis le mecano favoris de Rekord , passionné de mecaniques Opel GM 2.3 avec un certain nombre d'entre elles a la maison que j'entretien. sinon mecano un peut tout terrain : Range Rover, 2CV,et tout ce qui me passe sous la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'avais oublié de vous presenter mon futur van appelle Griffon, un cadeau de ma femme 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 slt mr OMEGA[img][/img][img][/img] on'a plein de choses en comun,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mais elle sont ou les photos de griffon? c'est bien de l'avoir en avatar, mais les photos descriptif de l'ensemble serait simpa, non????????? loooooooooooooool allé pat, une petite pose mécanique et hop un petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cet mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ce forum est un peu le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut et bienvenu chez toi pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 madame mettra les photos , parceque msieur pat il aime pas trop se casser les pieds avec les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites