danywhit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 [img][/img]ne laisser pas trainer votre bagnole n'importe ou!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]pas cool [img][/img]sa fait chier les voisins et en plus vous risquez[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ils on meme pas recupéré les sieges pour les mettre dans un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 les boules dis moi cette jaguar elle etait en sieges electriques ? j'aurais besoin de soir comment se branche le faisceau enfin comment il est foutu pour pouvoir le brancher et le faire fonctionner en dehors d'une jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben ouai!ils sont electriques sur la xj40 il te faut la commande des siéges et tu réalimente je pense c'est ce que je fait pour les vitres electrique! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'ai la commande des sieges mais je sais pas trop comment alimenter le fauteuil a partir de la prise initiale. je te ferais une photo si tu peux me dire a quoi correspondent les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites