Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

bedford cf 230 camping car de 1980

Messages recommandés

Exclamation slt, présentation de mon camping car,c'est un 7 places assises "cg caravaning 7 places"et en 4 places couchages,il est de 1980.le toit est réhausable et libère ainsi la possibilitée de dérouler deux hamacs .les banquettes arrières sont en face a face,comme dans un caravane et la table une fois rabatue fait office de lit de deux personnes...il y a un gaz,un évier et un frigo ,ainsi que des placarts, 8) une fois le toit rabatu il mesure 2.20m de haut ce qui facilite ses déplacement!! Shocked vlà![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]c'est pas du van mais c'est quand meme du bed![img][/img][img][/img]on peut faire plein de chose quand meme a l'interieur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amenagements etaient vraiment hyper bien conçus, ça va me permettre de ré équiper celui qu'on a achter au fiston .
je mettrais des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est vraie que c'est pratique!mais on ne peut pas rouler avec ,donc il faut la replier a chaque fois,on reviens donc a la meme hauteur que le bed normal[img][/img]rehausse fermer vus de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'avantage de la hauteur d'un réhaussé mais sans les incovenients 8)
pas besoin de surveiller les hauteur de pont ou les parkings, et pas de surcout sur autoroute 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
slt, présentation de mon camping car,c'est un 7 places assises "cg caravaning 7 places"et en 4 places couchages


Super en fait...
Mais (pardonne mon ignorence, c'est peut être evident) il a été équipé comme ça d'origine ? Exactement come ça ? Ou c'est au propriétaire récedent ? Ou de toi ?

Et aussi, t'as pas mis des volets intérieurs sur les fenetres ? Le film des fenetres suffit ? (en tout cas, ca sufferai pas à moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy slt US Exclamation il est d'origine!mais il y a des glissières ou tu peut y mettre des rideaux pale mais je les ai enlever!"il était d'origine aussi! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
: c'est pas du van mais c'est quand meme du bed :

pourquoi pas lui fait un belle peinture, un kit carrosserie,4 jantes et tu aura un super "Campervan" que beaucoup vont t'envier tu imagine joindre l'utile et l'agreable
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
: c'est pas du van mais c'est quand meme du bed :


Ben, même équipé camping car, ca reste un van, non ?

En tout cas, si tout est d'origine, ca a bien vielli (sont forts ces Anglais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ben moi j'prefère le vlour!!la moumout!!les ptites lumières le soir avec madame,,donc coté ambiance avec le camping c'est pas ca ,mais la ou tu as raison c'est quand je part en expos avec c'est genial!!! 8) la reserve d'eau, l'evier, le gaz etc....et le repos sur les banquettes ,la ptite sieste! Exclamation quel bonheur! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Embarassed ben moi j'prefère le vlour!!la moumout!!les ptites lumières le soir avec madame,,donc coté ambiance avec le camping c'est pas ca ,mais la ou tu as raison c'est quand je part en expos avec c'est genial!!! 8) la reserve d'eau, l'evier, le gaz etc....et le repos sur les banquettes ,la ptite sieste! Exclamation quel bonheur! yes

et bin fait le, regarde mon ford,en plus tu a deja tout le mobilier donc la moitié du travail est deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
econoline38 a écrit:
et bin fait le, regarde mon ford,en plus tu a deja tout le mobilier donc la moitié du travail est deja fait


le problème est que, le velour et la moumout, ca tiens chaud, non ? alors une expo dans le 31 ou le 69 par temps de canicule, ca doit être cho cho chooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) houai mais nous dinch'nord y fait -30-40,hein biloute!!! LaughingLaughing dans le bed ya pas de ventilo,pas de clim,rien du tout!! Embarassed donc dès que le thermomètre dépasse 20° on le prend pas!!!l'ideal c'est d'avoir celui avec la porte chauffeur a glissière Wink y faut que je vois avec daniel de mazingarbe ,car il doit l'enlever!!!je la mettrais bien sur mon camping je pourrai rouler la porte ouverte! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
dès que le thermomètre dépasse 20° on le prend pas!!!


et comment faisait les marseillais du groupe IAM alors (revoir le clim avec, il me semble, une R12 "avé la moquetttt), hein? Il y avait pas de clim non plus là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Rolling Eyes houai!! mais a mon avis ils devaient pas sucer des glaçons Laughing


c'est pas faux... en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...