Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

FRANCE CUSTOM N°26 de janvier 1991

Messages recommandés

Smile slt j'aimerai vous faire partager quelques revues que j'ai en stock depuis des années,excuser le flash qui fait tache Mad mais il faut que je me procure un scanner en format A3 il ya DD TOP de DOMINIQUE DEMAZEAU,nous sommes en janvier 1991,il est du 86,[img][/img][img][/img]ensuite le revolte du bounty de PHILPPE CAUWET DE LION sur bedford 2.3l ess,[img][/img][img][/img]ensuite THE BEGGARD de ANNICK et JEAN LUC DU 35?SUR BASE DE FORD TRANSIT 1977[img][/img][img][/img][img][/img]et pour finir OCEAN de CLAUDE GUERIN DU 60?SUR BEDFORD CF 280 DE 1979,,,,magnifique![img][/img][img][/img] Sad voilà c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier c'est le sosie d'antartica 8) 8) dans tout tes magasines tu a rien sur scorpion???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,je l'ai certainnement,je pense que les sosies d'antartica doivent etre très nonbreux,ainsi que beaucoup d'autres Embarassed je me fait un remenber avec mes france customs,eurocustom,custo mania, sur cruising de 1992 il ya le van ROBOCOP trop délire,il faut que je trouve le moyen de vous faire partager tous celà Razz bye! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis a par le bounty je les ai tous vu de pres en concentre Sad il y a houuuu longtemps 8) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une mine d'or coté idée ces anciennes revues 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idèe de scanner les vieux france-custom,dommage que j'ai jetè les miens il y a longtemps (quel con) confused je le regrette aujourd'huit Sad ,mais bon j'etai jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier bed qui tire le DD top, c'est l'Asiatique. C'est effectivement un des frères de l'Antartica, mais il n'y a eu que 5 beds construit de cette façon et un Dodge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvain me corrigera si j'ai fait une erreur, mais en tout cas, y'en a pas eu des dizaines, c'est sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y en a eu 6 ou 7 avec se kit , le premier était Panthère ,l'asiatique deuxième et les autres suivirent 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit hors sujet domi

cedric avais mis sur son 350 du 195 r14 ca passa sans pb, le nouveau proprietaire nonocox35 c'est reseigné dans un centre de ct c'est 185 14 maxi.... mais tout les centres n'on plus la reference des bed c a toi de trouver le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...