danywhit 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt j'aimerai vous faire partager quelques revues que j'ai en stock depuis des années,excuser le flash qui fait tache mais il faut que je me procure un scanner en format A3 il ya DD TOP de DOMINIQUE DEMAZEAU,nous sommes en janvier 1991,il est du 86,[img][/img][img][/img]ensuite le revolte du bounty de PHILPPE CAUWET DE LION sur bedford 2.3l ess,[img][/img][img][/img]ensuite THE BEGGARD de ANNICK et JEAN LUC DU 35?SUR BASE DE FORD TRANSIT 1977[img][/img][img][/img][img][/img]et pour finir OCEAN de CLAUDE GUERIN DU 60?SUR BEDFORD CF 280 DE 1979,,,,magnifique![img][/img][img][/img] voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le premier c'est le sosie d'antartica 8) 8) dans tout tes magasines tu a rien sur scorpion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt,je l'ai certainnement,je pense que les sosies d'antartica doivent etre très nonbreux,ainsi que beaucoup d'autres je me fait un remenber avec mes france customs,eurocustom,custo mania, sur cruising de 1992 il ya le van ROBOCOP trop délire,il faut que je trouve le moyen de vous faire partager tous celà bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mis a par le bounty je les ai tous vu de pres en concentre il y a houuuu longtemps 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr la cheminée a bois dans le van, c'est du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est une mine d'or coté idée ces anciennes revues 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un autre que je viens de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonne idèe de scanner les vieux france-custom,dommage que j'ai jetè les miens il y a longtemps (quel con) je le regrette aujourd'huit ,mais bon j'etai jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Le premier bed qui tire le DD top, c'est l'Asiatique. C'est effectivement un des frères de l'Antartica, mais il n'y a eu que 5 beds construit de cette façon et un Dodge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Sylvain me corrigera si j'ai fait une erreur, mais en tout cas, y'en a pas eu des dizaines, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il me semble qu'il y en a eu 6 ou 7 avec se kit , le premier était Panthère ,l'asiatique deuxième et les autres suivirent 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'adore ils sont tous vraiment super 8) Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 petit hors sujet domi cedric avais mis sur son 350 du 195 r14 ca passa sans pb, le nouveau proprietaire nonocox35 c'est reseigné dans un centre de ct c'est 185 14 maxi.... mais tout les centres n'on plus la reference des bed c a toi de trouver le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci pour l'info Méga c'est sympa 8) Il est cool avec un kit Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'aime beaucoup le deuxieme, le gris 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai déjà vu se kit quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites