econoline38 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut moi c'est frank j'ai un gros joujou,un van US Ford Econoline d'ou mon pseudo j'ai aussi d'autre joujou mais ca on verra plus tard parmi eux un bedford 1.8 essence qui n'a pas tourné depuis + de 20ans et dont je sais pas ce que je fait, UN COUP JE LE VEND? UN COUP JE LE VEND PLUS, en ce moment c'est la periode "j'ai pas envie de le vendre" je suis passionné de custom depuis l'age de 15/16ans (ca fait un baye) lorsque le NITRO N°1 est sortie en kiosque( je dois encore l'avoir) mais avec une preference pour les vans d'ailleur j'avais meme fait un site qui n'est plus mis a jour depuis pas mal de temps(manque de temps) vous pouvez quand meme le voir sur:www.france-van.fr.st voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut a toi camarade vanneur sois le bienvenue sur ce forum je crois que l'on se connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue econoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt a toi ,,,du pas de calais des photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT01 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut Franck, tu es la aussi .Bienvenue ,ça y est j ai craqué ,j en ai repris un ,la nostalgie.Je me suis surtout decidé lors des 40 ans Bedford qui etait bien organisé et de voir tous ces Bed cela m a fait plaisir . A quand en Meeting A+ Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites