danywhit 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 8) le bed de daniel de mazingarbe dans le 62[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bedford cf 250 diesel 2.3L de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'aime beaucoup , sobre dans la peinture mono ton et original par son kit unique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonsoir merci davoir mis les tof de mon bed jai passe un bon moment avec ous a bientot jespere 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonsoir daniel pour les photos je vais faire un mode d'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok merci cet simpas bonne nuit a demin au fait voici ladresse de mon blog cet http://daniel62985.skyrock.com/ voila bonne visite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ok daniel!!ya pas de problème ,il y a le 28.29.30 aout le 7ème grand défilé historique avec + de 300 véhicules,,avec plus de 20 concert le BETHUNE RETRO est organisé par le meme club qui nous as acuellis aujourd'hui avec un president tous jeune qui n'a pas trente an,mr DAVID HIBON club J.A.V.M de lens 62300 et qui roule en acienne au quotidien 204 et dauphine .. 8) en parfaite etat!le défilé du dimanche 30 aout fera parcourir 60 kms dans BETHUNE et ses environs ca vas repasser a la télé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'ai retrouvé ça dans des vieilles docs par contre j'ai pas la revue complète , je sais pas de quand ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ok donc le general graber de secour il date vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 joli ce bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 slt simpas les tof sa fait bizart de le voir en couleur comme sa!! toujour aussi beau!!!bonne soire et a bientot 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 8) oui daniel, toujours aussi beau, ça prouve une chose il a ete super bien préparé puisque dans le temps le kit s'est pas décollé 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Si je ne me trompe pas je l'avais vue a vendre en 1987 sur NITRO ou CUSTOMANIA il est superbe 8) je dois même l'avoir en photo a coté du Ford Transit a Boudic (un copain de Bordeaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ce qui est sympa c'est de voir qu'il est resté aussi beau que sur l'article , il a eu de meilleurs propriétaires que le mien au fil des années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites