Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

bed total custom

Messages recommandés

8) le bed de daniel de mazingarbe dans le 62[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bedford cf 250 diesel 2.3L de 1981

j'aime beaucoup , sobre dans la peinture mono ton et original par son kit unique 8)

bonsoir merci davoir mis les tof de mon bed jai passe un bon moment avec ous a bientot jespere 8)

bonsoir daniel
pour les photos je vais faire un mode d'emploi.

Very Happy ok daniel!!ya pas de problème ,il y a le 28.29.30 aout le 7ème grand défilé historique avec + de 300 véhicules,,avec plus de 20 concert le BETHUNE RETRO est organisé par le meme club qui nous as acuellis aujourd'hui avec un president tous jeune qui n'a pas trente an,mr DAVID HIBON club J.A.V.M de lens 62300 et qui roule en acienne au quotidien Shocked 204 et dauphine .. 8) en parfaite etat!le défilé du dimanche 30 aout fera parcourir 60 kms dans BETHUNE et ses environs ca vas repasser a la télé!!!! lol!

j'ai retrouvé ça dans des vieilles docs

par contre j'ai pas la revue complète , je sais pas de quand ça date Embarassed

slt simpas les tof sa fait bizart de le voir en couleur comme sa!! toujour aussi beau!!!bonne soire et a bientot 8) 8)

8) oui daniel, toujours aussi beau, ça prouve une chose il a ete super bien préparé puisque dans le temps le kit s'est pas décollé 8)

Si je ne me trompe pas je l'avais vue a vendre en 1987 sur NITRO ou CUSTOMANIA il est superbe 8) je dois même l'avoir en photo a coté du Ford Transit a Boudic (un copain de Bordeaux).

ce qui est sympa c'est de voir qu'il est resté aussi beau que sur l'article , il a eu de meilleurs propriétaires que le mien au fil des années .

• Créer...