megamix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 le voici ce bed au look unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il n'est pas unique il y en a au moins 4 autres sortis des mêmes moules plus un Dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 illustre tres propos mon petit.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on va nommer tazvan moderateur custom , il est incollable 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ouep.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour comencer en haut c'est Asiatique (bed top-chopé)puis Panter son grand frere ,Lazer en bleu , Antartica encore un autre le Dodge qui a le même kit il y a encore au moins un en Angleterre et sûrement d'autre par ci par là je connais le concepteur de ce kit depuis mes début dans le custom ,il est du 86 et c'est un grand du milieux van in France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pour continuer sur Antartica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Y a il quelqu'un qui aurrais des détail sur les portes papillon de l'Asiatique. Ya pas ces porte elles me botte ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour les portes de l'Asiatique je sais que au départ (sur les photos que j'ai mis a sa première sortie) les portes étaient en tôle et qu'il les a refaite en fibre pour qu'elles soient bien droite et aussi pour une histoire de poids sur les renforts du toit , tu a tout sur la fabrication de l'Asiatique sur les vielles revues , France custom , cruising ou eurocustom je vais te chercher ça 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut à tous il et 8) seu bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tazvan a écrit:Pour les portes de l'Asiatique je sais que au départ (sur les photos que j'ai mis a sa première sortie) les portes étaient en tôle et qu'il les a refaite en fibre pour qu'elles soient bien droite et aussi pour une histoire de poids sur les renforts du toit , tu a tout sur la fabrication de l'Asiatique sur les vielles revues , France custom , cruising ou eurocustom je vais te chercher ça 8) Super La ou je me posais des questions, c'est sur les portes avants. Vu le sens d'ouverture, c'est s'il y a falu fair un dégagement au niveau des goutières devant les glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 18 août 2009 tazvan a écrit: le Dodge qui a le même kit il me vient un erection là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Par hasard, je suis tombé sur une photo de concentre où il y avait antartica... C'est bien le même (vous parlez de plusieurs version du kit, pas plusieurs fois la même déco quand même...) Reste que il est sympa et assez "actuel" comme motifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le créateur du kit (que je connais)a fabriqué le Panthère qui a servi pour fabriquer le moule son deuxième van était l'asiatique avec un top chop et les portes papillon en plus , il a du fabriquer d'autre vans et vendu plusieurs kit donc il y a au moins 6 ou 7 beds avec se kit dont 1 ou 2 en Angleterre mais certain de ses vans ont eu plusieurs versions par exemple le panthère (rouge) a changé en lazer (bleu) , en misse liberty (blanc) et maintenant en ferraille (recyclé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 Donc Antartica est un des derniers de ce modele encore en etat en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rekord a écrit:Donc Antartica est un des derniers de ce modele encore en etat en France ? Si c'est ça, faut créer une association "sauvegarder Antartica"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 20 août 2009 le pauvre Antartica il faudrait lui trouver une bonne mécanique pour commencer (moteur , boite) car c'était du bricolage pour info c'est un essence CF2 et je ne sais pas ou il est rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca fait une nouvelle rubrique çà ! Perdu de vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Taz van a écrit:le pauvre Antartica il faudrait lui trouver une bonne mécanique pour commencer (moteur , boite) car c'était du bricolage Mince, moi qui pensait que son état mécanique était du même goût que son état physique (ben oui, de vue, il a l air en super condition quoi...) Triste nouvelle... Un jour il démarre plus, le suivant, on le range, et quelques annes après, on ne retrouve en étape... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tan que la caisse est saine il est sauvable , a cause de la méca bricolée il a été vendu ,revendu ,revendu revendu ,revendu il suffi de tout virer et installer du fiable sans bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui a 4000 la derniere fois et sa remorque vendue a part pour avoir un peu plus, tu avais parlé de probléme de boite de vitesse embrayage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Taz van a écrit:il suffi de tout virer et installer du fiable sans bidouille d'autant que, la dessus, c'est pas plein d'electronique partout... reste à savoir combien coute un bon moteur/boite... amoins que tous ceux qui en changent ne font que les "refaire" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 megamix a écrit:sa remorque vendue a part tien, si tu retrouves, tu pourrais modifier ton premier post en rajoutant la photo de la remorque, c'est trop rare ça... enfin, celle la en tout cas, fort probable qu'il n'y ait qu'un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 21 août 2009 US-Fan a écrit:Taz van a écrit:il suffi de tout virer et installer du fiable sans bidouille d'autant que, la dessus, c'est pas plein d'electronique partout... reste à savoir combien coute un bon moteur/boite... amoins que tous ceux qui en changent ne font que les "refaire" ? Refair un moteur, No problème 8) Et en plus, la solution la plus fiable ! Refair une boite.... Là, ç'est pus compliqué ! C'est pas qu'une boite soit plus compliqué qu'un moteur, (quoi que...) mais c'est qu'on a pas accés au pièces détachées ! C'est ce qu'il fait que j'aime bien les Land. Ce n'est pas qu'ils sois meilleur que les autres, loin de là, mais en pièces tout est disponible. Et en plus ça se bidouille bien ! 8) Ilustration là : http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=8685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tien avec la remorque http://fgoitre.free.fr/pages/spreview_450.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 août 2009 il me semble me rapeler que quelqu'un avait parlé de plusieurs remorques, il y aurait eu de memoire au moins deux modeles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 Rekord a écrit:il me semble me rapeler que quelqu'un avait parlé de plusieurs remorques, il y aurait eu de memoire au moins deux modeles . Bref, il y aurait donc rien "d'unique" dans ce bas monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 août 2009 econoline38 a écrit:Tien avec la remorque http://fgoitre.free.fr/pages/spreview_450.html trop beau trop beau TROP BEAUUUUUUU (ben vi, tout à l'heure, impossible d'ouvrir le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 août 2009 c'est fait avec l'arriere d'une vielle bmw 320 on le vois sur d'autres vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 22 août 2009 megamix a écrit:c'est fait avec l'arriere d'une vielle bmw 320 on le vois sur d'autres vues un 320 obligatoirement ? avec une 315 ca aurait pas été possible ... ok, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 31 août 2009 le grand frère Mr Panthère et le seul qui soit vraiment unique l'Asiatique et un autre des clone du Panthere 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 on comme tu dis il lui faudrait une bonne fois pour toute une mecanique fiable 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2009 y a pas a dire bel engin , mais je le voyais plus foncé dans mes souvenirs (dans le ton de bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 c a cause du scan sur les photos page 1 il a sa couleur normale 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 31 août 2009 d'ailleurs on vois que le tining est un peu passé par la .... retros m3 moyeyx de jantes peints et feux arrieres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont tous tres beau mais c'est vrai que l'asiatique avait quelque chose de revolutionnaire avec ses portes ? c'est super interessant de voir les prototypes qui ont conduit a sa realisation 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 31 août 2009 8) très jolis baud reportage sur se bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 antartica lors de sa premiere concentre,noter que les poignet ne sont pas encore monter il venez tous juste d'arriver de chez le peintre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai, et surtout les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tu a mis ton avatar de ouf.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c est vraiment de belle betes imaginer le nombres de betes qui dorme dans les garage et dans les granges op op op quand ils von sortir 8) 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il y en a un en construction dans ma grange , pas une bête mais un van différent , c'est le but du custom 8) comme le Bouldog ,le Taz , l'Asiatique et biens d'autres qui osent sortir du lot 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouais comme mon J5 , ben moi je l'aimme avec ses phares carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et le mien a une aile gauche unique j'ai meme pas le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oups j'ai oublié le Scorpion oui il sort aussi du lot 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pourtant ça fait un bail que tu le connais celui la aussi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ou la la oui ,je l'ai même connu avants qu'il soit peint ,tout blanc si ma mémoire est bonne et la même année a la même concentre Asiatique sortait avec le rod en remorque et il y avais un temps de chien a Ribou a Coté de Cholet (49) en 1991 ou 1992 . C'est loin tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindsey 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 et voici notre "maitre capello" du bed. il est meme capable de nous donner la meteo de chaque concentre la tu merite le diplome qui c'est qui fait le groin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je ne me souviens pas de toute mes concentres mais certaines étaient mémorable pour tel ou tel raisons par exemple coucher sous mon van étant incapable de monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites