tazvan 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je vous présente le van de mon fiston pour le moment il est en attente car je suis sur un autre projet (un autre bed) désole je ne sais pas changer la taille des photos je suis meilleur avec une meuleuse et un poste a souder qu'avec un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bientôt a vendre car Florian récupère mon projet 280 Nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 le jour ou tu le vent,fait moi signe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 14 février 2010 il est vrais quil est sympa sont bed a florian sylvain tu peux nous mettre une ptit expliquation sur la transfo des porte papy? car j aimerai faire mon 280 AVEC PORTES PAPY merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 14 février 2010 super boulot TAZ l'arrière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites