Rekord 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est vraiment sympa de voir l'evolution dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui heureusement que c'est pas le van chapi chapo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rigole megamix , on te loupera pas quand t'auras le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'y compte bien 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu peux refaire la dernière avec la deco original (voir le flaming) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 4 août 2009 je renouvelle ma demande Megamix 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 4 août 2009 les anciennes versions de Taz van en 1982 il s'appelait Nostalgie en 1988 ou 1989 il était devenue Superstition moi je l'ai racheté en 1992 complètement pourrie de partout mais avec un moulin neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est a cette période la que les voisins te desseraient les roues a cause de la déco ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 4 août 2009 Exactement ! c'est pas toi a des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 4 août 2009 voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 5 août 2009 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 7 août 2009 mumu est allée chez le coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 août 2009 pleure pas fabio si t'es bien sage t'aura la meme pour lustrer le camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci ptite misse très beau il l'a été ,ça va faire 16 ans qu'il a été reconstruit et comme rien est éternel ben il commence a bouger en carrosserie , mais bon son remplaçant devrait sortir de l'atelier l'année prochaine et le vieux Taz finira sa vie (bien remplie ) de van a faire les rassemblements régionaux jusqu'à se que une petite du futur van NOSTALGIE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) joli travail ci tu passe sur toulouse passe il y à dus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 il bosse grave le gars graillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) 8) super TAZ :ouim:les doubles portes comme sur les chevy van,ca c'est le top! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 10 août 2009 Quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 avec mon fiston et son van le Léviatan Taz familly il a juste a attendre 3 ans et le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça va etre long mais il aura le temps d'apprendre a l'entretenir d'ici la 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est bien conservé en tt cas 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est de 1974 equipé d'un 2.3l boite 5 et il a été reconstruit il y a 12 ans par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'aime bien sa porte laterale qui s'ouvre en deux façon marche pied 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites