megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 encore un exemple type des années 1980 pour info il est a vous pour 2000 euros moteur 1.8 vauxhall http://img78.imageshack.us/gal.php?g=2836620467101bd72b46o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il est vendu depuis mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 megamix a écrit:il est vendu depuis mercredi On devrait pas cloturer le topic ? ou changer le titre pour ajouté "[vendu]" au début, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rekord a écrit:modifié ben, on peut définir une norme... le créateur du topic peut en modifier le nom, non ? (il me semble que si, pour l'avoir fait moi même, hihihi) ou alors, "cloturer" le topic (ça, c'est que à ton niveau bien sur) ou, en lançant un dés à 3 faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 août 2009 normalement vous avez les permissions actives pour modifier vos topics ( mais beaucoup ne savent pas se servir de ces fonctions avancées dans ce cas la, je m'en occupe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok, je vais faire le lecon à megamix alors... enfin, il va se la faire tout seul, la leçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites