Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danywhit

expos dans le 62

Messages recommandés

[img][/img]des potes a moi,de l'americandriver....[img][/img] mon monde !le custom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que nous avons la même maladie Wink si tu fais des concentre dans l'ouest cherche , le Taz van devrait pas être loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ok ,ya pas de problème!demain je suis en expos avec le bed et la plymouth je prend des photos et je les met a la une!!! 8) super van!j'ai chez moi l'encyclopedie de tous les vans!! euro custom,france custom et bien d'autre encore des centaines de magazines ou apparer les plus anciens .....et les plus beau.bye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu a forcement le Taz dans ces anciennes versions : Bleu en Nostalgie et en Superstition en suite il a été vert métal (king Forest) et repeint en suite en vert turquoise Taz van 1 etc ...

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation slt a tous je rentre d'expos!ben houai!demain je bosse donc obligé de rentré,je serais bien resté,alors je vais regarder ce week-end mais je doit avoir le taz dans mes archives,et les nitros je les ai tous du n°1 a aujoud'hui et beaucoup en double ainsi que les HOT-ROD,chrome flammes ect....je suis un malade! pale je met des photos du miting pour le plaisir des yeux après manger!!!bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) je viens de m'abonner a nitro , j'etais persuadé que ca existait plus Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazvan a écrit:
Les Nitro je les ai quasiment tous a partir du 6 8)


Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Et donc, tu dois en avoir quelques uns qui parlent de Corvette (C5 nottament), enfin, les nitro à partir de 1997... WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation ben houai,mais mon regard ne s'arrete pas la!je suis multi marque et je ne prete pas attention au vehicule moderne. Mad je trouve ca joli mais sans plus,je traine avec beaucoup de clubs,american,rod, hot rod, custom,populaire,etc,et il sont tres rare ceux qui vienne avec des modèles recent!parcequ'ils n'ont pas leurs places en expos d'anciennes tous simplement! 8) un ford 32 houai!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danywhit a écrit:
Exclamation ben houai,mais mon regard ne s'arrete pas la!je suis multi marque et je ne prete pas attention au vehicule moderne. Mad je trouve ca joli mais sans plus,je traine avec beaucoup de clubs,american,rod, hot rod, custom,populaire,etc,et il sont tres rare ceux qui vienne avec des modèles recent!parcequ'ils n'ont pas leurs places en expos d'anciennes tous simplement! 8) un ford 32 houai!!! Wink


roooooooooo
avec une covette de 2004, on se ferai jeter ? car "pas assez vieux" ? Sad vais pleurer là Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy t'inquiète ya du beau quand meme 8) [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]expos de villers les cagnicourts,juin 2009 organiser par le SATANAS CLUB[img][/img] etc....etc....et yen a plein d'autres comme ca 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...