tazvan 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 2.3 GM boite 5 ZF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut TAZ,comment vas tu ,le Bed est enfin arrivé a la maison.Mais j ai des surprises le moteur est bloqué ,il manque toutes les commandes de phares ,warning,etc....Enfin il y a du boulot A+Robert des rebel vanners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 té du 59!!!des photos coucou du 62! le mien vas pas fort vite !mais il avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils ont de la gueules c 2l3 non? 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 si t'as besoin de ref ou d'info pour refaire ton moteur n'hesites pas Robert . un moteur meme bloqué c'est jamais vraiment fichu , mais je supose que tu le sais 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ce qui est bien à voir aussi de ce moteur, c'est une coupe transversale. Il est foutu comme une cathédrale, mais sans les arcboutants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBERT01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut ,oui je sais ,je le debloque doucement c est une question de temps et de patience .Merçi A° Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut Robert met nous des photos et si tu a besoin demande on ne sait jamais 8) de plus tu dois avoir mon tel 8) 8) a bientôt . Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ROBERT a écrit:Salut ,oui je sais ,je le debloque doucement c est une question de temps et de patience .Merçi A° Robert C'en est ou ? Possible d'avoir des précisions.... ? Moi aussis j'en ai eu un de bloqué. Un 4'2 l Toyota. Il étais resté 5 ans déculassé ! On à peur étre des tuyaux à échanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ben quand c'est collé,c'est collé!! ça veut aussi dire qu'il est rester sur sa compréssion! 8) moi je déculasse et je chauffe doucement avec un thermique et là!!!80% de chance que je l'ai sinon avant démontage j'ai déjà reussis avec du dégrippant whurt qui gèle et provoque un choc thermique a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/60429024.htm?ca=17_s ya aussi ca pour toi robert ;)c'est a arras 62000.... 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites