megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je ne connais pas son nom mais il est dans le livre de chevet des plus beaux van de l'epoqe et a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 dommage qu'il soit si loin de chez moi tiens nous au courrant ROBERT le connait il était dans le dept 13..robert était a hersin la semaine dernière il a rencontrer robert du BVC il la trouver sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ben pour 400 euros il peu remonter chez toi 400 + 300 ca te fait 700 euros et tu a une legende et qui + est fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'espere qu'il trouvera un passionné pour le refaire , moi je peux pas j'en ai deux en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Rekord a écrit:j'espere qu'il trouvera un passionné pour le refaire , moi je peux pas j'en ai deux en attente helas si econoline le prends pour recuperer le max de piece dessu paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est encore pas demonté il y toujours de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 8) le bed est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazvan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 sympa ton gif, je l'integre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon il est a la maison apres un lavage rapide j'ai le regret de vous informer quil est vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 août 2009 un bed pas malade c'est pas un bed souviens toi de l'état de scorpion a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) t'inquiète,etre malade c'est etre en vie!! 8) et tant qu'il ya de la vie ya de l'espoir, moi je roule avec le mien!et cette hiver je le depouille! bedjournée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) [img][/img]regarde t'en est pas encore là! [img][/img]ya des fois ou j'mdit qu'il faut que je me fixe des limites!! hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 8 août 2009 Il y a des truc qui se disent entre quatquattreux au sujet des Land... Problème 1 : Garder l'eau dehors et l'huile dedans ! Et puis la devise : Tout les jours malade, mais jamais mort ! Entre englais(se) ca peut se passer 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 8 août 2009 Houa super Danywhit la je suis touché en plein cœur 8) 8) une super base pour un rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 8 août 2009 the classe misiou 1 bon cobra djet de 500 bourrinsssssssss et opla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 8 août 2009 8) en tout cas ya pas a dire meme malade en photo et on dirait pas tant que ca il dechire tout arf plus de sides... Pour l'etat du van regarde nostalgie van 2 de ou taz van part ca luis fait pas peur imagine les jantes rechromées tu sera pas loin de ca 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 août 2009 allez econoline, rejoint le monde des carrossiers de l'extreme , tu peux le faire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 de toutes facon je fini deja le mien apres on verra je vous ferais des photos des parties manger par la rouille en fait sous la peinture (epaisseur 4mm) y a plus de tole la peinture part par plaque de 50cm2 par contre si j'avais eu une bobine i tournait hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 17 août 2009 econoline38 a écrit:en fait sous la peinture (epaisseur 4mm) y a plus de tole la peinture part par plaque de 50cm2 par contre si j'avais eu une bobine i tournait hier 4mm de peinture ????????????? Oh la vache, c'est space ça (mais malheureusement peut etre courant la dessus...) Et donc, depuis, il roule? et pour la tôle, tu en "soudes" dessus (enfin, dessous la peinture) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 17 août 2009 tes jantes sont bien des cragar d'ou l'entraxe gm c'est hord de prix sur abay motor les capuchons centraux sont en vente mas c'est pas donné non plus http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cragar-61415-Wheel-Super-Sport-Steel-Chrome-15-x-14_W0QQitemZ370239853016QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item563403d1d8&_trksid=p4506.c0.m245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 18 août 2009 j'ai gratter la rouille des goutieres et le toit complet c'est desolidarisé de la caisse il y a plus de goutieres, coté bas de caisse ca tient car il sont plein de mousse expensive, et j'en passe donc desolé mais il par en pieces un petit nota pour mettre en garde les futur aquereurs de vieux vehicules j'aurais pu mastiquer un peu et barbouller et il partait a la vente a 3000€ DONC FAITE GAFFE il y en a un certain gris decoré qui c'est vendu recement, qui je pense doit pas etre loin du meme etat je vois lequel tu veux dire , certes l'adpatation méca faite dessus est interessante mais la carrosserie est tres abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est sur qie la des fois il faut faire un choix pour le gris je vois lequel d'ailleurs ca m'a surpris quand j'ai vu les derniers clichés et la liste non exhaustive des reparation a faire, ca tfait cher payé pour tout ca quand memen en plus la clim esr en panne ect domme quoi je suis de plus en plus convaincu qu'il est preférable de ne pas acheter un van kité ect mais de le faire roi meme sur une base saine Pour rechromer les jantes pour pas trop cher apparemment ya wolfburg store en belgique bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 18 août 2009 étant dans le milieu de la vw, je voulais juste dire que wolfburg ferme c porte et cherche un repreneur depui 3 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 18 août 2009 econoline38 a écrit:j'ai gratter la rouille des goutieres et le toit complet c'est desolidarisé de la caisse il y a plus de goutieres, coté bas de caisse ca tient car il sont plein de mousse expensive, et j'en passe donc desolé mais il par en pieces Et donc? Me dis pas que tu laisses tomber? Il te faudrait une coque compète ? J'imagine que ca ce trouve pas sous les sabots d'un cheval... Et tout refaire en tôle, ce doit être un truc de furieux à faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 19 août 2009 voila les degats qui veut un toit????? MOI J'EN AI PLUS BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 août 2009 cool le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 19 août 2009 econoline38 a écrit:voila les degats C'est vrai que là, en photo, on comprend mieux...vous C'est con que le reste doit pas être assez rigide, sinon, un bed cab, ca l'aurait fait ! ... moais, vous avez raison, on doit pas blaguer aux enterrements... Attendons donc sa resurection ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 tu perd pas de temps lol il est deja bien depouillé tu saurai récuperer les elargisseurs d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour le toit il trouvera bien un amateur il a quand meme une forme unique 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulus 0 Posté(e) le 19 août 2009 ben non il est pas unique méga...l'avant est posé sur l'arrière, ça ressemble à une casquette mais cela n'en est pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 20 août 2009 que dalle ya pas beaucoup de 280 avec un avant de toit décalé de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi je dis, il pleut pas assez de coca dans ce pays... J'ai un souvenir de gosse, où je voyais des gens de "la montagne" laver leur véhicule (lada) au... coca l'hiver... bon, si ça bouffe la rouille, ok, c'est pas ça qui va refaire de "la matière"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 20 août 2009 megamix a écrit:que dalle ya pas beaucoup de 280 avec un avant de toit décalé de la sorte En fait la partie avant du toit a été decoupé puis ils ont du mouler la partie avant d'un 230 bas et puis relier a la partie arriere ce qui fait que la partie avant est en polyester et l'arriere en tole c'est vrais que ca lui donnait un sacrée look je garde la forme avant ca peu etre interessant pour le kit il est deja demonté je vais certainement tirer un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 econoline38 a écrit:pour le kit il est deja demonté je vais certainement tirer un moule Ca va faire revivre la légende ça, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 20 août 2009 je vous mettrais des photos du kit, mais c'est vrais que si tu trouve un 280 megamix avec la partie avant du toit et le KIT tu fait le meme, j'ai gardé la galerie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 20 août 2009 le même... sans la rouille quoi... ok, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 20 août 2009 je suis sur un 250 j'ai pas besoin de toit mais du kit oui a voir si tu te debarasses des originaux quand tu aura le moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon voila ce qui reste ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha ben là, oui, reste plus grand chose, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 août 2009 ainsi va la vie petit van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 août 2009 tu aura de la petite monaie au férailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il faut se faire une raison de la pièce aussi il en faut pour faire vivre les autres beds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 août 2009 en plus la de la piece de 280 en cf c'est prisé ton pont va vite trouver amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landozoor 0 Posté(e) le 22 août 2009 megamix a écrit: tu aura de la petite monaie au férailleur Tu parle ! ! A 30 Roro la tonne ! Faut en casser du Bed pour payer un gueuleton..... Oui... Bon ! P'étre autre chose que du Bed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 22 août 2009 petite nonaie pour le pain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 23 août 2009 En fait, tout vos mots d'espoir... n'ont pas suffit... Mais isa aimera cette citation : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... Je ne vous fais pas honte à vous dire quel en est l'auteur célèbre ( Pour ceux que savent pas, c'est... Lavoisier... Antoine Laurent de Lavoisier... (18ème siècle... 1743-1794 pour plus de précision), père de la chimie moderne si ce nom ne vous dit pas quelque chose MAIS, réellement, cette même citation est applicable à elle-même... A savoir, il a repris une citation du Vème siècle AVANT Jésus Crist, de Anaxagore de Clazomènes (philosophe atomiste ionien) : Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 août 2009 US-Fan a écrit:En fait, tout vos mots d'espoir... n'ont pas suffit... Mais isa aimera cette citation : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme... Je ne vous fais pas honte à vous dire quel en est l'auteur célèbre ( Pour ceux que savent pas, c'est... Lavoisier... Antoine Laurent de Lavoisier... (18ème siècle... 1743-1794 pour plus de précision), père de la chimie moderne si ce nom ne vous dit pas quelque chose MAIS, réellement, cette même citation est applicable à elle-même... A savoir, il a repris une citation du Vème siècle AVANT Jésus Crist, de Anaxagore de Clazomènes (philosophe atomiste ionien) : Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. ) merci us, c'est vrai que je l'aime beaucoup celle la , au dela des principes de la chimie moderne , c'est une vraie ecole de la vie et de l'ecologie , ça s'appique a plein de choses et certains appellent ça aussi faire du neuf avec du vieux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 23 août 2009 de toutes facon comme je l'ai deja dit j'ai les pieces principales pour en faire une replique parfaite, dans un premier temps je fini le miens et qui sais si je trouve une base saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites