Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

mon rêve s'apelle " scorpion"

Messages recommandés

dommage que tu sois si loin domi on t'aurait aidé avec plaisir , mais bon ne te decourage pas scorpion est en chantier depuis 2 ans maintenant alors tu vois avec le temps on vient a bout de tout .

il est aussi beau qu'avant tres belle resto d'une ancienne gloire du custom français Cool

Rekord a écrit:
dommage que tu sois si loin domi on t'aurait aidé avec plaisir , mais bon ne te decourage pas scorpion est en chantier depuis 2 ans maintenant alors tu vois avec le temps on vient a bout de tout .

Le souci est qu'il s'abime de plus en plus & j'ai peur d'arriver à un point de non possibilité de rattrapage, enfin!!!

t'inkiet moi aussi il dort dehors et je lutte contre la rouille il faut le faire tourner et laisser le chauffage a fond ou alors tu met un petit chauffage electrique dedans en attendant de temps en temps.

Pour l'exterieur mettre du rustol ferose ou frameto partout el grande quantité

FRAMETO ET STOP ROUILLE NE SONT PAS DE SUPER PRODS CAR SE NE SONT PAS DES CONVERTISSEUR DE ROUILLE ET LA TOLE CONTINU A ETRE BOUFFER QUE SI VOUS METE UN CONVERTISSEUR CELA REDEVIEN DE LA TOLE CoolCool J AI MIS DU FRAMETO SUR MON TOI ET JPEUX VOUS DIRE QUE CELA NE MARCHE PAS MadMad MAIS ON J AI MIS DU CONVERTISSEUR SA NE BOUGE PAS CoolCoolCool

"Dernier message pour pas polluer le post de départ"

J'ai acheter du Rustol-Owatrol.
Il y est écrit, antirouille incolore, stoppe & stabilise la rouille, pénètre & isole en profondeur, permet de peindre directement sur la rouille, utilisable comme additif peinture.

C'est bien ou pas pour tenir jusqu'à cet été car j'aurais les €€€€ pour acheter se qu'il faut pour commencer?

"Fin de pollution de ton post Isa"

dis dany la ou tu prend ton convertiseur peux tu avoir du al 1100 c'est fabriqué aussi par wurth et c'est un super produit Cool

il y a un revendeur wurth a 1km de chez moi mais j'ai pas de carte pro a voir....

le al 1100 je vous le recommande , on utilise ça pour toutles filteage qu'on a pas envie de voir grippé

bon au programme ce week end Mr a reparé la jauge qui ne fonctionnait pas et monté quelques accessoires supplementaires

pour ma part j'ai travaillé sur les panneaux de portes ils seront montés demain si tout va bien

il me reste a trouver encore quelques bricoles comme des feux pour la casquette je penses mettre des feux a led

Hello,

Record ton cam est magnifique... félicitations ainsi qu'à ton Jule

En espérant voir Scorpion aux Kustom Ride

Cdlmt

Sèb

pour les feux de ta casquette regarde dans les clignotants d'ailes il y en a des sympa ovale , rond ,rectangle triangle etc tu a le choix Cool a la base je crois que c'était des C25

Taz van a écrit:
pour les feux de ta casquette regarde dans les clignotants d'ailes il y en a des sympa ovale , rond ,rectangle triangle etc tu a le choix Cool a la base je crois que c'était des C25

oui j'ai vu ça pour les feux d'aile ceux de golf ont la bonne dimension et il y en a en tuning extra , reste plus qu'a choisir

bon chaque jour son petit detail , depuis l'autre jours on a monté un accessoire tuning ,ben oui des fois y a des trucs pas trop mal en tuning en tout cas j'ai trouvé ça fun
alors voila ce que ça donne de nuit tout feus eteind dans le noir complet , je vous ai volontairement fait la photo san flash pour que ça se voit mieux

faute d'avoir des photos d'epoque de l'interieur je l'improvise a ma façon pour une fois brune voila l'avancement de pannneau de porte, finalement je fai uni ton sans motif une fois sur la portiere avec les siege ça se verrait pas , la fantaisie sera dans les poignées de portes qui seront habillées dans un coloris assorti au liséré du siege , suite en fin de semaine mais voila un aperçu avant montage

je vous passe le detail de la confection c'est toujours pareil on prend un vieux modele comme patron on decoupe de l'isorel qu'on habille etc.......

J'avais sa aussi sur ma polo les gicleurs avec ampoule mais à la longue sa ma vite soulé.

j'ai mis ça parceque en fait c'etait les seuls chromés Laughing

Non mais c'est sympa sa fait un style & puis moi j'avais une vieille polo tandis que toi tu as bed refait à neuf donc sa donne pas pareil!!!

Laughing ne t'inquiete pas c'est mon delire mais je comprends que ça peux ne pas plaire a d'autre , j'ai finalement commandé les feux de casquettes ils seron blancs a led orange comme sur le modele , et je vais peut etre suivre le conseil de ced et mettre des clignotants blancs avec des ampoules oranges .

Tu sais t'en que sa te plais à toi les autres tu n'en à rien à foutre (je parle de moi vu que pour le moment je suis le seul a avoir donner son avis mdr) Sa fais classe sur ton van Isa Cool

oui justeun bemol le vert et le rouge ca se marie pas tres bien a mon gout mais c une deformation professionnelle donc tiens en pas compte

cet aprem montage des habillages de portieres et desuite ça prend une autre tournure
un coté

l'autre coté

et comme je me demandais ce que donerais des poignées bleues assorties aux sieges je suis allée fouiller dans la reserve de piece et j'enb ai trouvée presque a la bonne dimension ce qui me permet de faire des essayages avant d'habiller celles d'origine

Invité
houaaa,trop classe.

le temps que j'aille chez le dentiste Mr a bosé et a mon retour Cool

ça va faire un salon sympa pour l'apero Laughing

il le merite ce petit van ; il a eu tellement d'années de galeres dans l'oublie sans entretien ou quasiment que c'est un juste retour des choses pour lui .
grace a lui mes enfants ont decouvert ce que c'etait la folle epoque du bed en concentre et c'est pas fini

demain si je suis en forme j'irais chercher des plaques de contre plaqué de 5 pour le doublage

isa, si ta un réseau pro ( pinault matériaux) voi pour du meduim en 3milimètre, c com ca ke jai fai le doublage du vivaro de mon colègue, ca se forme bien et ca ne vibre pas, et isolation avec de la laine de lin, et nivo isolation et insonorisation c nikel, par contre la laine de lin est assé cher, mai c imputrécible et ca isole bien en fonique et thermique

sinon si tu arrive a trainer pat chez le coiffeur ben tu poura isoler avec ce que tu aura recuperer LaughingLaughing

merci du conseil , je verrais ce que je trouve Cool

pas de souci, mai je sai ke le contre plaqué a tendance a vibré assé facilement, et je ne sai plus le prix des plak de meduim mai c vraiment pas éxessif, je sai ke c ske je mèttrai dan le bed, car sur le vivaro tou va nikel, tou est en meduim et pas un bruit, meuble en 19 et en 12 et plaquage en 3mm

jh'esite encore pour le doublage ou pour une pose d'un lambris sur crochets

aujourd'hui une surprise au courrier, un colis des Etats Unis avec mes feux de casquette yes
j'ai pas pu resister a les mettre en place pour voir ce que ça donne et j'adore I love you

de loin le rendu est sympa meme si de pres ils depassent un peu , reste a voir ce que ça va donner de nuit quand ils seront branchés

si ça te plait ça existe en rouge, blanc qui s'allume en jaune et jaune je crois , il existe ausi le meme sur embase chrome legerement plus large .

on continue l'amenagement avec les murs
j'ai choisi un meteriaux moderne souple et lavable facile a poser , un lambris pvc
un petit aperçu en debut d'aprem , un peu sombre mais j'aime bien l'assortiment des couleurs , je rattraperais avec le toit en coloris plus clair

en fin d'aprem un coté est quasiment fini , restera a trouver une façon de masquer la jointure avec la baie vitrée

le gars patou bosse comme un dieux car notre isa doit avoir du mal a monter dans vans avec la grosse pomme qu elle a guober on pense a toi et on te fait de gros pat une foto d isa pour voir la grosesse

de dos pas de probleme Laughing
et je suis peut etre encombrée mais j'arrive encore a monter et sans palan Laughing

Invité

il vas falloir acheter une boite de preservatif pour etre sur que tu vienne l'an prochain a broglie LaughingLaughingLaughing

• Créer...