Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

mon rêve s'apelle " scorpion"

Messages recommandés

j'ai tous remonte pour voir scie tous ales biens et il y avait pas trop de décalages avec le kit es (en gro voir si tous allez bien) LaughingLaughing et en plus j'aime bien montes et demotte

pour me faire plaise jvient de reluquer du debut a la fin votre reve tu peux te la raconter gars pat t assure je suis presser de le voir de pret et le rouge mon gars lascar pour un mec qui ne c est pas peindre

je vient de passe une couche de verni je laisse séché sa brille se super et je reponse tous pour une 2 couches
je commence a voir la fin Cool isa vous fera des photos Laughing

Shaft a écrit:
Des photos des photos!!!!! photoreine

toi t'a envie de te faire mal lol

Et dire que j'étais à 5mn de là... (Mais vu les embouteillages au retour, j'aurai certainement du dormir là !!!) Merci encore Pat pour ton itinéraire de ouf par les petites route pour chopper l'aéroport !

Cool j'ai commence a poncer et s'est dur il tient se co. de verni j'ai mal aux bras dur
je vais faire ponsé isa sa va la musclé un peu LaughingLaughingLaughing

megamix a écrit:
Shaft a écrit:
Des photos des photos!!!!! photoreine

toi t'a envie de te faire mal lol

lol tu as tout compris, mais comme on dit, y'à pas de mal à se faire du bien

msieur omega a écrit:
Cool j'ai commence a poncer et s'est dur il tient se co. de verni j'ai mal aux bras dur
je vais faire ponsé isa sa va la musclé un peu LaughingLaughingLaughing

Voilà un homme qui c'est y faire avec les femmes

Rekord a écrit:
ben moi je prendrais la rotative clown

Et une femme qui c'est se servir de sont cerveau Cool

ça cause ça cause et toujours pas de photos Sad pourtant tu a un bon appareils Isa CoolLaughingLaughing

ben comme il est poncé il brille plus , alors y a pas grand chose a voir Neutral

bon allez , je vous mets quelques photos prises cet apres midi , desolé pas eu le temps de le laver ni de passer le polish Smile , j'ai juste rajouté un filtre pour pouvoir prendre les photos Laughing
bon comme vous le savez , ben il est ROUGE rrabit

il bosse il bosse le pat et toi tu en est ou de ton atelier decapage de jante et couture LaughingLaughing tu te laisse distancer

tu parle pat bosse mais la notre isa prend du gras maintenant elle doitavoir guober deux pommes sa va me rpler la puce un ptit bout de femme avec UN GROS VENTRE OK JE SORT

ben plus ça va plus j'ai du mal a caser le ventre , bientot va falloir me rallonger les pieds et le bras pour conduire Laughing

l'interieur c'est pour l'instand juste une couche de peinture, je n'ai aucune inspiration en ce moment Razz

quelques photos de l'avancement du poste de consduite que pat a fini d'isoler avec des plaques de bitume

il ne reste plus qu'a mettre la couche de finition, j'ai choisi un materiaux moderne facile d'entretien et resistant, ce sera du cisal reste a tailler les tapais de sol
sinon mr scorpion a pris un bain de soleil cet aprem entre deux couches

pat n'est pas satisfait alors il ponce il repeint, il reponce ..................................................... confused

J'en reviens pas il à bosser comme un chef Cool Je me rappelle encore quand je suis venu chercher le 350 il y avait des pièce partout!!! Bravo.

C'est quoi comme vérin & comme charnière que vous avez utiliser pour la porte latérale? Sa pourrais aller pour ma mono porte arrière?

ta mono porte arriere est tres lourde, il te faudra des verins plus costaux , j'avais demonté en casse e verins de haillon de toyota previa, ça irait peut etre coté puissance , cherche dans du verin de hayon de monospace c'est tres lourd

Ok merci je vais voir sa & coté charnière vous avez utiliser lesquelles?

pourquoi repindre alors qu'un ponsage au grain tres fins plus lustrage suffit a tout ratraper

shaft pour les charnieres ça va paraitre incroyable mais c'est de la charniere de meuble au metre .
tu sais mega s'il ponce c'est le le grain fin ça suffit pas , quand t'as une coulure t'as pas le choix

Tu pourrais me faire une tof que je vois qu'elle modèle vous avez mis & de quelle façon histoire de faire une idée? Merci.

pour les coulures on ponce au 800 a sec ET au 2000 a l eau et on passe deux prod de lustrage a la machine et sa fait la rue michel

Invité

pat n'est pas satisfait alors il ponce il repeint, il reponce ..................................................... confused[/quote]

ben c'est normal,maintenant qu'il ne peut plus trop te toucher,faut bien caresser autre chose Laughing
soit pas jalouse comme ça!

Shaft a écrit:
Tu pourrais me faire une tof que je vois qu'elle modèle vous avez mis & de quelle façon histoire de faire une idée? Merci.

bouldog271 a écrit:
pour les coulures on ponce au 800 a sec ET au 2000 a l eau et on passe deux prod de lustrage a la machine et sa fait la rue michel

gégé desolé mais moi j'ai pas de coulures , il a pas besoin de passer la main pour chercher les defauts clownLaughing

oui marco ce qui est domage avec le rouge c'est que dans 10 ans ce sera rose terni Mad

on sans foux le gars pat et moi (le cheyenne) ils degaine les flingues a peinture plus vite que nos ombres alors si cela nous prend dans 5 piges on change

megamix a écrit:
oui marco ce qui est domage avec le rouge c'est que dans 10 ans ce sera rose terni Mad

dans 10 ans le rouge sera aussi rouge, suffit de prendre de la peinture de qualité, pas de la peinture a l'eau Twisted Evil

Invité
bouldog271 a écrit:
du coup moi je prepare les lunette de soleil sa va pete grave en normandie

vas bruler des cierge,en ce moment le soleil part en morceau (orage a gace vers 15h30)

je ne conais pas la qualité de la peinture aéronautique isa mais les vehicules modernes peugeot seat ect rouge ca terni a force

men parle pas gege chez nous orage depuis 17h on est dedans sa tombe grave mes rosier vont prendre c est sur

Invité

tu les trouve que dans le chnord celle là Laughing

resumé du jour , pendant que Mr repose la baie qui etait demontée depuis tres longtemps , madame habille le poste de conduite .

je mettrais plus de photos demain car la panne de batterie faut que ça recharge , je vais laisser le cisal s'etaler un jour ou deux avant de poser le douvle face de toute façon c'est le temps qu'il faudra pour que mon dos accepte de rejouer les contorsionistes Razz

ton moteur neuf est poussiereux vilaine fille Laughing et je vois les feux de cf2 remontes aussi Cool

ben oui le cisal fait pas mal de poussiere mais au moins c'est lavable Cool

hier j'ai tenté comme toi avec de la feutrine noire mais galere toutes ces decoupes

ah ça je confirmes plus de deux heures a ma contorsionner dans tous les sens pour faire une decoupe sur mesure , mais bon le resultat final est a la hauteur de ce que j'esperais alors je suis contente Smile
le cisal est finalement assez facile a travailler et il s'adapte parfaitement au plancher cahotique de la cabine .

Rekord a écrit:
ah ça je confirmes deux heures a ma contorsionner dans tous les sens pour faire une decoupe sur mesure , mais bone le rsulta final est a la hauteur de ce que j'esperais alors je suis contente Smile

moi j'ai mis 15 minutes sous le froit et la pluie verdit a refaire LaughingLaughingLaughing mais bon comme c'est juste pour la route on fera avec avec le boulot qu'il me reste l'interieur sera forcément a refaire a la fin vu la poussiere de ponsage ect Cool

avancement apres quelques heures de travail cette semaine

on se rapproche doucement du resultat final, va falloir que je me decide pour la dimension des pneus Surprised

• Créer...