msieur omega 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai tous remonte pour voir scie tous ales biens et il y avait pas trop de décalages avec le kit es (en gro voir si tous allez bien) et en plus j'aime bien montes et demotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pour me faire plaise jvient de reluquer du debut a la fin votre reve tu peux te la raconter gars pat t assure je suis presser de le voir de pret et le rouge mon gars lascar pour un mec qui ne c est pas peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je vient de passe une couche de verni je laisse séché sa brille se super et je reponse tous pour une 2 couches je commence a voir la fin isa vous fera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oooohh les mec il va faloire mettre des lunettesssssss sa va peter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on attend les photos Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Des photos des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Shaft a écrit:Des photos des photos!!!!! toi t'a envie de te faire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Et dire que j'étais à 5mn de là... (Mais vu les embouteillages au retour, j'aurai certainement du dormir là !!!) Merci encore Pat pour ton itinéraire de ouf par les petites route pour chopper l'aéroport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai commence a poncer et s'est dur il tient se co. de verni j'ai mal aux bras dur je vais faire ponsé isa sa va la musclé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben moi je prendrais la rotative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 megamix a écrit:Shaft a écrit:Des photos des photos!!!!! toi t'a envie de te faire mal lollol tu as tout compris, mais comme on dit, y'à pas de mal à se faire du bienmsieur omega a écrit: j'ai commence a poncer et s'est dur il tient se co. de verni j'ai mal aux bras dur je vais faire ponsé isa sa va la musclé un peu Voilà un homme qui c'est y faire avec les femmesRekord a écrit:ben moi je prendrais la rotative Et une femme qui c'est se servir de sont cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et voila le bed isa et ponces, il ne brille plus mes bon attendre les beaujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz van 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ça cause ça cause et toujours pas de photos pourtant tu a un bon appareils Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben comme il est poncé il brille plus , alors y a pas grand chose a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bon allez , je vous mets quelques photos prises cet apres midi , desolé pas eu le temps de le laver ni de passer le polish , j'ai juste rajouté un filtre pour pouvoir prendre les photos bon comme vous le savez , ben il est ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il bosse il bosse le pat et toi tu en est ou de ton atelier decapage de jante et couture tu te laisse distancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tu parle pat bosse mais la notre isa prend du gras maintenant elle doitavoir guober deux pommes sa va me rpler la puce un ptit bout de femme avec UN GROS VENTRE OK JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben plus ça va plus j'ai du mal a caser le ventre , bientot va falloir me rallonger les pieds et le bras pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danywhit 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cool sa brille et l'intérieur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 mars 2010 l'interieur c'est pour l'instand juste une couche de peinture, je n'ai aucune inspiration en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quelques photos de l'avancement du poste de consduite que pat a fini d'isoler avec des plaques de bitumeil ne reste plus qu'a mettre la couche de finition, j'ai choisi un materiaux moderne facile d'entretien et resistant, ce sera du cisal reste a tailler les tapais de sol sinon mr scorpion a pris un bain de soleil cet aprem entre deux couchespat n'est pas satisfait alors il ponce il repeint, il reponce ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 28 mars 2010 hé bien bravo ...c la grande classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'en reviens pas il à bosser comme un chef Je me rappelle encore quand je suis venu chercher le 350 il y avait des pièce partout!!! Bravo.C'est quoi comme vérin & comme charnière que vous avez utiliser pour la porte latérale? Sa pourrais aller pour ma mono porte arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ta mono porte arriere est tres lourde, il te faudra des verins plus costaux , j'avais demonté en casse e verins de haillon de toyota previa, ça irait peut etre coté puissance , cherche dans du verin de hayon de monospace c'est tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ok merci je vais voir sa & coté charnière vous avez utiliser lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi repindre alors qu'un ponsage au grain tres fins plus lustrage suffit a tout ratraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 mars 2010 shaft pour les charnieres ça va paraitre incroyable mais c'est de la charniere de meuble au metre .tu sais mega s'il ponce c'est le le grain fin ça suffit pas , quand t'as une coulure t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaft11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu pourrais me faire une tof que je vois qu'elle modèle vous avez mis & de quelle façon histoire de faire une idée? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour les coulures on ponce au 800 a sec ET au 2000 a l eau et on passe deux prod de lustrage a la machine et sa fait la rue michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 pat n'est pas satisfait alors il ponce il repeint, il reponce ..................................................... [/quote]ben c'est normal,maintenant qu'il ne peut plus trop te toucher,faut bien caresser autre chose soit pas jalouse comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Shaft a écrit:Tu pourrais me faire une tof que je vois qu'elle modèle vous avez mis & de quelle façon histoire de faire une idée? Merci.bouldog271 a écrit:pour les coulures on ponce au 800 a sec ET au 2000 a l eau et on passe deux prod de lustrage a la machine et sa fait la rue michel gégé desolé mais moi j'ai pas de coulures , il a pas besoin de passer la main pour chercher les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 29 mars 2010 du coup moi je prepare les lunette de soleil sa va pete grave en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui marco ce qui est domage avec le rouge c'est que dans 10 ans ce sera rose terni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 29 mars 2010 on sans foux le gars pat et moi (le cheyenne) ils degaine les flingues a peinture plus vite que nos ombres alors si cela nous prend dans 5 piges on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la peinture et garanti 30 ans ha ha elle ne bougera pas dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 mars 2010 megamix a écrit:oui marco ce qui est domage avec le rouge c'est que dans 10 ans ce sera rose terni dans 10 ans le rouge sera aussi rouge, suffit de prendre de la peinture de qualité, pas de la peinture a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 bouldog271 a écrit:du coup moi je prepare les lunette de soleil sa va pete grave en normandie vas bruler des cierge,en ce moment le soleil part en morceau (orage a gace vers 15h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne conais pas la qualité de la peinture aéronautique isa mais les vehicules modernes peugeot seat ect rouge ca terni a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 29 mars 2010 men parle pas gege chez nous orage depuis 17h on est dedans sa tombe grave mes rosier vont prendre c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 29 mars 2010 presque la meme couleur que mes charantaises la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 tu les trouve que dans le chnord celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 avril 2010 resumé du jour , pendant que Mr repose la baie qui etait demontée depuis tres longtemps , madame habille le poste de conduite .je mettrais plus de photos demain car la panne de batterie faut que ça recharge , je vais laisser le cisal s'etaler un jour ou deux avant de poser le douvle face de toute façon c'est le temps qu'il faudra pour que mon dos accepte de rejouer les contorsionistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ton moteur neuf est poussiereux vilaine fille et je vois les feux de cf2 remontes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben oui le cisal fait pas mal de poussiere mais au moins c'est lavable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hier j'ai tenté comme toi avec de la feutrine noire mais galere toutes ces decoupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ça je confirmes plus de deux heures a ma contorsionner dans tous les sens pour faire une decoupe sur mesure , mais bon le resultat final est a la hauteur de ce que j'esperais alors je suis contente le cisal est finalement assez facile a travailler et il s'adapte parfaitement au plancher cahotique de la cabine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Rekord a écrit:ah ça je confirmes deux heures a ma contorsionner dans tous les sens pour faire une decoupe sur mesure , mais bone le rsulta final est a la hauteur de ce que j'esperais alors je suis contente moi j'ai mis 15 minutes sous le froit et la pluie verdit a refaire mais bon comme c'est juste pour la route on fera avec avec le boulot qu'il me reste l'interieur sera forcément a refaire a la fin vu la poussiere de ponsage ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 avril 2010 avancement apres quelques heures de travail cette semaineon se rapproche doucement du resultat final, va falloir que je me decide pour la dimension des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites