Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

mon rêve s'apelle " scorpion"

Messages recommandés

je ferais peut etre faire ça sur le cache de roue, car c'est le dessin original du pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super oui

cache rour c difficile a avoir le bon seon si tu es en 15 ou 14 en roues et le dimatre de la roue de secour, sur le miens en 119/75/14 il etait pret a tomber car meme serré a font ca tenais pas et en 205 r 14 il faut forcer pour que ca se ferme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu contrôler mais apparemment la pression est bonne sur chaque roues bruneExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous venez a bed en sud vous le verrez en vrai, cete année il sera de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raftraichis les jantes la elles sont multicolores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la c'est les provisoires mise pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance je pense pas y aller
par contre tu aurai pu le prendre le weekend dernier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup le voir il est top ,mon 280 viens d'Albi quand il aura son cézame c'est pas dit que je ferais le chemin a l'envers pour faire une visite scoobiCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pouvais ^pas encore rouler le week end dernier, je n'avais pas eu le temps de faire la carte grise , mais il va se rattraper maintenant et faire le tour des copains Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre isa mais une de ces roues repeinte et avec le pneu ciré seraie plus jolie qu'une roue d'origine sans cache ou tu repaint la roue d'origine en rouge avec un super enjo chromé d'origine dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la roue repeinte avec enjoliveur j'aime pas trop Mad
pour ce qui est de la roue de secours dessous il y en a une aussi, comme je vais avoir deux dimensions de peneus differentes a l'avant et a l'arriere, pat m'a prevu deux roues de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh Surprised ouh la la!!!!!!!!!!!!!! Comment j'vais le dire au controleur technique.....Deux monte différente holala comment c'est pas légale ShockedLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion passe le ct avec 5 roues a la bonne taille donc pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le controleur est tombé amoureux quand je lui ai amené , il a mem pas regardé la monte , mais bon j'avais été sympa j'avais mis les pneus de phoenix Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a di faire tres moche un ven custom avec des roues de velo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour être sérieux.Qu'est ce qui peuvent nous gonflés avec les dimensions de pneus,a partir du moment ou ceux ci sont en état de roulés franchement y sont pénibles.......FOUTER NOUS LA PAIX.AU CT MERCI..... ShockedLaughingLaughingLaughing
Moi suis en 195/60/14 devant et en 195/70/14 a l'arrière et quand ils seront mort derrière vais passer en 205/70/14 et je m'en fout des normes CT EmbarassedLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres tant de travail scorpion meraitait des plaques personnalisées , c'est chose faite elles sont arrivées ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors là bravo,j'avoue que ça m'en bouche un coin....fallait vraiment avoir du bol pour tombé la dessus bon beh.........LA CLASSE QUOI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c pas la seule, j'ai une passat 115 cv et ma plaque c'est 115 cfc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non je la ramene pas avec tout ce qu'elle ma couté depuis novembre 2300 euros et c'est pas encore fini elle donne pas 115 cv c'est pas possible celle de fifi hier a 3 dedans en 110 cv elle etait vraiment plus brutale une fusé je pense etre quite a regarder ma GV désolé isa pour le hs efface le ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, fred , ce n'est pas grave , les discussions c'est souvent comme ça de fil en aiguille on parle de tout et de rien et finalement on revient au sujet .
je me suis fait un petit plaisir avec ces plaques, puisque les textes sont tolerés j'ai redonné a Scorpion une identité Cool
Pour moi il est avant tout un Bedford mais c'est aussi un van qui a une histoire et qui meritait qu'on lui redonne vie I love you
un grand merci au passage a mon cher mari qui a rendu tout cela possible big bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment Msieur omega s'est attaqué a la resto de mes belles PLS qui en avaient grand besoin
je vous fait donc la version avant_apres
au depart elles etaient belles mais ternies par le temps

a l'arrivée apres demontage et une journée de boulot par jante ; le résulytats est magnifique

et il ne se contente pas de l'exterieur il les décape entierement

seul petit hic dans l'histoire les pneus, j'avais commandés des 215R14 pour l'arriere mais ils sont trop petits , je vais donc devoir passer en serie basse et recommander des pneus, les 215 serviront de roue de secours ils ne seront pas perdus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re, oui en effet tes jantes sont super larges, il y a des 235 sur le bon coin avec jantes triangular mais quasi au prix de 2 neufs sans jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai vues mais je me mefie des pneus que je ne peux pas voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madman666 a écrit:
sacré taf.A part l´huile de coude,comment et avec quoi le polissage ? Cool


si t'a pas peur tu leve le bed et tu fait tourner en premiere la roue et avec papier de verre tres fin tu polis ensuite tu fini au belgom ou autre mais gaffe aux doigt dans les haricots de tes jantes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait a l'huile de coude comme tu dis madman, demontage de la jante decapage a la paille de fer 000 et autosol marine shine , tu peux aussi utiliser l'autosol normal ,il convient aussi pour l'alu pour l'entretien quand c'est decapé car il laisse un fil protecteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la combine,parce que j'en ai 4 de plus que j'avais chiner sur le bon coin pour 80 € et je vais etre obliger de taffé aussi dans cesens là parce qu'elle sont a peut pret dans le même état que les tiennent au départ. EmbarassedRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est presque ça megamix , pat est en train de les finir avec une petite personnalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une foix sacré taff gars pat Cool sinon yve il y a le dremel et la tu va dans tout les recoins Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, beh voilà, comme neuves finalement.Bravo CoolCool hyper beau taf.................heuuuuu.Finalement,j'vais t'envoyer les miennes a faire.J'me sent un peu fatigué c'est derniers temps...... LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance que la peinture seche us fan a pas eu cette chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peneus arrieres reçus et montés, manque de bol lescooper ne sont plus dispoen France, donc pour l'avant soit j'en trouve deux 215 60 R14 sur uncoup de bol, soit je vaisdevoironter de Bf Goodrich , font chier ........parceque mes 235 ils sont neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...