megamix 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut moi c'est mégamix, je suis un adepte des bedford meme si j'en ai pas encore trouvé un qui me convienne a 100% mais je perd pas espoir car j'ai fait la conaissance de gens super qui m'aiderons dans ma recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bienvenue mégamix , et bonne chnace pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour le bed de l'image à coté de ton pseudo est super 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenu oui mais c'est pas le sien non mais serieusement c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 août 2009 oué celui de l'avatar n'existe pas lol c juste un photoshop a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
econoline38 0 Posté(e) le 9 août 2009 il est sur le bon coin en ce moment mais sans la deco(bien vu photoshop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix 0 Posté(e) le 9 août 2009 econoline38 a écrit:il est sur le bon coin en ce moment mais sans la deco(bien vu photoshop) oui j'ai pris contact mais quand j'ai parlé que j'etait " plus ou moins conaisseur" baratin koi plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptite miss bed 0 Posté(e) le 10 août 2009 En tout cas il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
US-Fan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Allez hop, je t'ajoute aussi ton bed sur la carte (ben, plutôt vers 22h alors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites