Good Speed 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 bonjour a tous je me separe de quelques piéces si sa peut interesser ligne compléte bfr en 70mm s2 3b4 amortisseurs complet en tres bonne etat s2 abyet un kit de frein complet audi q7 les z18 donc disques en 345 a peine 1000km plaquettes mi usure les cales d'adaptation et durites avia si sa interesse faites moi signemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr snow 831 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut les amortisseurs se sont des origines ?Combien tu voudrais pour les freins et la ligne stp ???? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good Speed 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Salut oui les amortisseurs sont dorigine pour les freins et la ligne 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr snow 831 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Ok ça marche je reviens vers toi si besoin et si toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good Speed 0 Posté(e) le 26 novembre 2017 Ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites