Timon 0 Posté(e) le 1 février 2017 Suite changement de projet4 jantes BBS LM replica en 8x18 ET 45 NEUVES5x112 et bague de centrage en 57.1Prix : 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 février 2017 salut, tu es de quel coin ?les bords sont polis ou vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timon 0 Posté(e) le 2 février 2017 Salut, bonne question pour les bords, pour moi c'est poli uniquement.Je suis de la loire (42) a coté de saint etienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timon 0 Posté(e) le 2 février 2017 Je viens de regardé de plus pres, c'est du poli pour les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 février 2017 Je passe alors. .... trop la misère sur des caisses qui roulent par tout temps. ... tu finis esclave des jantes. J'en avais sur mon daily, je viens de les vendre pour remettre des jantes peintes complètes. Dommage que je trouve ces jantes magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 2 février 2017 Merci pour la réponse et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites