vins02 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour Vincent 32 ans je vis dans de le sud de l'Aisne et j ai acquéri il y a peut de temps une audi coupé S2 aby de 1994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour,Bienvenue sur ce forum.Je crois que les photos de ta voiture sont indispensables pour une présentation complète.Au plaisir de te lire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bienvenue à toi, et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bienvenue sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bienvenue , profite bien du forum , il y a beaucoup d'informations ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonsoir,Soit le bienvenu parmi nous. Un coupé ABY de plus.Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Bonsoir,Effectivement une photo est indispensable.Bienvenue à toi, et profite bien du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins02 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 voici une photo du jour que je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2016 bienvenu parmi nous je suis pas très loin de chez toi et de plus j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins02 0 Posté(e) le 22 octobre 2016 La avec de nouvelles roues en 17 pour pouvoir y mettre ces nouveaux freinsétriers d'audi RS3 avec avec disques d'audi S8 en 323/30et ces nouvelles durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 De belles pièces Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 octobre 2016 Bienvenue sur le forum .Sympa les freins de Rs3 , cales Epytec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Bon début de modif ! Quelles sont les modifications sur ton S2 ?Quelles sont les modifications a venir ? Belle exemplaire en tous cas.Elle a combien de km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins02 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Elle a 175000km et pour le moment dessus il y a doncune ligne d échappement BFR en 70un filtre a air pipercrossdurites turbo rose motorsportétriers de rs3 avec cales épytecdisques de S8 323/30 zimmermann Pour la suite je penses changer les suspensions pour la rabaisser et aussi les freins arrière avant de toucher au moteurMon but étant surtout de rouler sur circuit car j habite à 15km du circuit des écuyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins02 0 Posté(e) le 27 février 2017 Bonjour est ce que l'un d entre vous connaîtrais le couple de serrage des paliers des arbres a camesMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 février 2017 15nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins02 0 Posté(e) le 27 février 2017 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites