Good Speed 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 bonjour a tous je fait appel a tous ceux qui on fait la modifications de leur 3b en allumage aby il me manque une info c'est la pin 50 du calculateur je ne sais pas ou la brancher je n'ai plus de compte tour au tableau de bord et j'ai en défaut le capteur g68 aucun signal (info compte tour)je voudrais une info clair et précise svp merci a tous bien sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 C'est le Pin 7 ( Rpm) sur la prise noire qui se situe sous le volant avec L ensemble des relais .J essaie de trouvé une photo qui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bon je vois que c'est déjà fait par ici : /t1292-recherche-tuto-pour-passage-de-5-bobines-de-ttrs-sur-audi-s2-3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good Speed 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Oui mais merci quand même zaza. Si jamais tu as besoin j'ai 2 map 400 kpa à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good Speed 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Par contre je viens de penser vous me parler de ma pin 7 mais est ce que se sont les même sur 3b et aby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Good Speed 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 bon j'ai tester la pin 7 et 9 aucun changement mon compte tour ne fonctionne pas par contre avec la pin 7 j'ai un changement de ralentit de temps en temps il augmente tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites