clem3SB2 0 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour à tous,Ma fermeture centralisée ne fonctionne plus, Quand je ferme côté conducteur avec la clé, je n'entends pas le compresseur, et seule la porteconducteur se verrouille.Je pense au compresseur, avez-vous déjà eu le cas et savez vous où il se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 31 août 2016 salutsur ma s4 j'ai parfois un mauvais contact au niveau de la pompe.J'ai aussi des fois l'obligation d'ouvrir une autre porte que celle ou j'ai actionné à la clef pour la fermer. A ce moment la elle se verrouille normalement.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut,regardes les câbles dans le soufflet qui passe de la portière au véhicule.Avec le temps les câbles cassent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 clem3SB2 a écrit:Bonjour à tous,Ma fermeture centralisée ne fonctionne plus, Quand je ferme côté conducteur avec la clé, je n'entends pas le compresseur, et seule la porteconducteur se verrouille.Je pense au compresseur, avez-vous déjà eu le cas et savez vous où il se trouve ?Sur 3B le compresseur de centralisation se trouve sous la banquette arrière, dans une mousse .Si tu ne l'entend pas a l ouverutre ou a la fermeture c'est qu'il est sûrement hors service. Si par contre tu entends une fuite dans la voiture c'est qu'il y a une fuite d'air sur le réseau., Entre les 2 portes avant, la trappe a essence et le hayon arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 7 septembre 2016 OkComme je le pense et le dit zaza il n'y a aucun bruit lorsqueJe tourne la clé donc la piste du compresseur semble la meilleureMerci pour vos réponses, je vais explorer toutes ces pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem3SB2 0 Posté(e) le 15 mai 2017 Réactualisation du sujet : c'était le compresseur qui était mort.Je l'ai ouvert et le circuit imprimé avait fondu sur une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites