CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Je voudrais savoir quelles plaquettes utilisez vous sur les étrier Avant Big Red .,les +,les -,les marques, vos resentie sur route ou circuit et le tarif. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 14 juin 2016 pagid orange sur mon RS2ca tient une descente de Ballon d'Alsace en mode gros gorret sans aucun souci...c'est royal.mordant direct a froid sans problème.pas trop de depot de poussiere sur les jantes.je reprendrai pareil quand elles seront cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 14 juin 2016 moi je suis en textar, sur circuit en mode soft ça va très bien, j'ai jamais perdu les freins et 80€ les 4 sur oscaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 14 juin 2016 J'ai essayé les textar, les pagid Orange et les DS 2500. Comme audiquattromoto, j'ai trouvé les oranges vraiment bien. Dan distribue les PFC dont les porschistes qui font du circuit parlent beaucoup. Ça sera mes prochaines plaquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 juin 2016 les EBC yellow , un bon compromis comme plaquettes pour un usage quotidien en conduite sportive et elles sont homologués .Les Pagid jaune ca freine fort mais elles sifflent comme un TGV qui rentre en gare .Les OEM (donc Textar )sur gros freinage c'est pas rassurant du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Nous c'est du EBC jaunes devant et derriere et aucun soucis que ce soit sur piste ou sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 juin 2016 moi suis en PFC partout, la 207 coupe, l'audi coupe production, et le S4 et ca m'a couté que dalle PFC 01 sur la 207 de course, elles ont deja 2000 kms de circuit et toujours aussi parfait meme sur le mouille, etriers AP RACINGPFC 11 sur le GT production, etriers 917 RSR, parfaites, mais ont besoin d'un BOA et liquide de frein Castrol SRFPFC 08 sur le 100 S4, ca fait 1 an, que je saute sur la pedale de frein, beaucoup de poussiere, mais quel pied à froid comme à chaud, montage RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 J'utilise les Carbones Loraines RC6 E depuis quelques années.J'en suis pleinement satisfait, moins de bruit et de dépôt que les RC6 standard.Question efficacité, un réel bonheur !Par contre, DAN20v m'a pris mon œil et un bras pour ces plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Ça tombe bien, vu que T es un manchot sur piste et que tu vois que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 juin 2016 audiquattromoto a écrit:pagid orange sur mon RS2ca tient une descente de Ballon d'Alsace en mode gros gorret sans aucun souci...c'est royal.mordant direct a froid sans problème.pas trop de depot de poussiere sur les jantes.je reprendrai pareil quand elles seront cuites.Je vais bientôt monter des pagid rs 4.4 donc orange AV AR sur mon coupé et je voulait les montées avec des disques EBC Black Dash j'aimerai avoir vos avis?Pour revenir au sujet, j'étais très content des mes plaquettes ebc yellowstuff en usage piste et routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Sympa ton petit tableau Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Dan20v a écrit:Ça tombe bien, vu que T es un manchot sur piste et que tu vois que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites