Dan20v 0 Posté(e) le 6 juin 2016 salut à tousPour damiens57, nous cherchons des eprom stage 1 pour AAN, ABY avec IMMO SUPPRIME !Il a un boitier MRC mais maintenant que le moteur est dans un GT quattro, il n'y a pas la cle avec l'immo, du coup ca coupe au bout de 2 secondesmerci pour luiDan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai une Lehmann motor stage 1 avec immo désactivé . Passe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien571 0 Posté(e) le 7 juin 2016 jm960 a écrit:J'ai une Lehmann motor stage 1 avec immo désactivé . Passe par mpSlt jm je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 7 juin 2016 damien57 a écrit:jm960 a écrit:J'ai une Lehmann motor stage 1 avec immo désactivé . Passe par mpSlt jm je t'ai envoyé un mp Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 juin 2016 sujet à fermer, merci à H-man et JM960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites