Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr snow 831

Perte de puissance 3b

Messages recommandés

Salut à tous alors voilà j ai une audi s2 3b de 91. Et mon soucis et une perte de puissance quand je roule après quelques kilomètres le calculateur se mets en sécurité a 0.4 bars jusque là pas de problème avec l aide du forum j ai put me débrouiller. J ai remplacer la n75 même la sonde lambda puis j ai vu la durite du reniflard celle sous le collecteur d eau complètement abîmé et je sais qu il faut que ça soit étanche à 100%.une fois réparé elle a bien rouler une trentaine de kilomètres environ elle prenait des pressions de 0.7 bars. Puis retour en sécurité j ai bouché le reniflard de l intake rien à faire toujours pareil je n ai pas de fuite dans le circuit de sural du coup j'ai remit mon reniflard. et depuis peut toujours pareil le turbo va souffler en sécurité 0.4 bars et de temps en temps il va souffler à 1 bars voir 1.2 bars je suis entièrement d'origine et honnêtement je ne sais plus où chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une idée je suis preneur 1.2 bars c est bien mais j ai pas envi de bousiller le moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débranche la sonde marron trois broches sous le collecteur d'admission si elle remarche correctement tu as trouvé ton soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voilà j à oui débrancher cette fameuse sonde sous le collecteur d admission par contre c est une quatre broche. Ça fait toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout mais je ne sais pas où aller je vais essayer de trouver quelqu'un qui a ce qu il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...