Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miaou04

Audi S2 ABY

Messages recommandés

J'ai peut-être l'optique de me séparer de ma titine je sais pas combien ça pourrait ce vendre aujourd'hui quelque avis serait la bienvenue???
Et si quelqu'un du forum veut me faire une offre pourquoi pas ??
Sachant quelle et monter presque en full RS2 que la carrosserie et dans un état général plus que correct vue l'age (la peinture complète à environ 5 ans) l’intérieur est plutôt propre quelque défaut ici et la .. et la mécanique est refaite entièrement a 80%...avec 2ans de roulage mais pas beaucoup de kilométre effectuer. Elle est de 1994 et à 217000 km au compteur,la gestion moteur et celle de PRJ 340 cv au banc passer récemment...gestion soft pour ce montage...ne fume pas démarre très bien le moteur ne claque pas et tourne très bien!!! Le véhicule serait vendu avec une révision complète!!!La distribution a un ans Bref une bonne auto je pense!!! le contrôle technique a moins de 6 mois!

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coupés aby sont rares, surtout bien entretenu, la tienne a un peu de bornes, mais je pense qu'elle pourrait partir aux alentours de 15000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnant la diff de résultat d'un banc à un autre pour une configuration identique. De mémoire certains sortent 360cv de la PRJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ceux qui on les arbre a came rs2 mais jai la meme config que oli35 est avec la meme marque de banc meme puissance et lui non plus na pas les arbre a came rs2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15000 euros je pensais a ca... mais jai demander a un expert quil me fasse une cote ce sera toujours un plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miaou04 a écrit:
Oui ceux qui on les arbre a came rs2 mais jai la meme config que oli35 est avec la meme marque de banc meme puissance et lui non plus na pas les arbre a came rs2.


Me semble que Oli35 a sorti dans les 360cv non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu me mais le doute ,il me semble que prj lui avait dit quil avait sorti 340cv parceque ces banc avait tendance a voir les valeur a la baisse et parcequ'il n'avait pas les arbre a came rs2..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

341,7ch et 481,7 de couple sur mon ABY avec acc aby et gestion prj et un moteur refait a neuf en pistons 81,50

Donc tu la vend Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne vente a toi .15000 me semble aussi un bon prix .
moi j ai sorti 343cv et 505nm en config rs2 mais sur un 3b et a 1.5b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 1.8b jusqu'à 5000tours un peu moins de 1.6bar a 6000tours (puissance max 5882tours) et 1.45b a 7000tours au SP98 avec un AFR 11 A 11.2!
Sur quel banc tu l'avait passé Pascal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
341,7ch et 481,7 de couple sur mon ABY avec acc aby et gestion prj et un moteur refait a neuf en pistons 81,50

Donc tu la vend Sad



J'hesite encore....! Mais depuis quelque moi jai envie de changement, pourquoi pas une rs4...je sais pas encore
Mais bon jai quand meme peur de la regretter ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas la regretter le mieux est de passer au TTRS ou au RS3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK j'avais toujours cru qu'elle était donnée pour 360cv environ.
Du coup cela veut dire qu'il prend beaucoup de marge en terme d'avance. Mais par contre il ne lesine pas sur la pression et ça par contre c'est plutôt moyen vu le résultat. Faudrait surtout voir les courbes pour voir si elle sont pleines car la pmax peut être trompeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rouge la gestion PRJ avec le k247200 et en bleu la gestion ZAZA tutch avec le k24700!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
La courbe de la PRJ confirme le ressenti très progressif.
Par contre pourquoi couper aussi tôt (avant 5500 pour la Zaza et avant 6500 pour la PRJ)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le passage au banc de mon S2 avec gestion PRJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Merci.
La courbe de la PRJ confirme le ressenti très progressif.
Par contre pourquoi couper aussi tôt (avant 5500 pour la Zaza et avant 6500 pour la PRJ)?


Je pense qu'il avait peur de casser un truc,mais il me semble que celle de ZAZA il a coupais parceque la puissance retomber..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobis2 a écrit:
bonne vente a toi .15000 me semble aussi un bon prix .
moi j ai sorti 343cv et 505nm en config rs2 mais sur un 3b et a 1.5b


Merci,Fait péter la feuille du banc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...