Zazamotorsport 0 Posté(e) le 21 mars 2016 recherche :Volant S2 cache distribcache radiateur (celui du haut )traverse + echangeur jauge essence audi 3b ( sur bloc compteur )interieur complet cuir ou tissus noirmoquette de roue de secours dans le coffrebaguettes sous phare S2 ABY baguettes G et D montant de toit sous Hayon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2016 Cache distrib et cache radiateur, prends les en carbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2016 YannS2 a écrit:Cache distrib et cache radiateur, prends les en carbon ! allez 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 23 mars 2016 traverse + échangeur sur ma voiture est ce les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Non c est diffrent mais si tu as je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 24 mars 2016 j'ai un echangeur et une traverse mais aby si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites