mikael11 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Je cherche le connecteur qui ce branche sur la sonde marron 4 broche de la pipe a eau .J ai un fil qui c est coupé et après démontage c est vraiment pas terrible , sa a était deja réparer avec de l étain et le fil c est couper a ra de la cosse.Donc je ne sais pa du tout si ce connecteur ce detaille chez audi ou si on peut le trouver dans le commerce. J attent vos info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 4 mars 2016 OUI il se détail , 034motorsport en vend donc tu as des chances de le trouver chez VAmotorsport .Chez OOOO je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Quelqu'un aurait un lien ? Difficile de trouverJe vais interrogé vamortorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 mars 2016 oem 893971974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Super ca , dispo chez vamortorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites