Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff80QG

Audi S6 20V!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis tombé par hasard sur une S6 20V à l'abandon sur un parking d'entreprise depuis quelques mois.

Elle est quasi dans la même configuration que celle-ci sauf boite manuelle et TO.

J'ai réussi à retrouver le propriétaire.
Elle a 235000km, stock actuellement mais anciennement pucée 270 (connue de KSF et MRC)
Elle présente plutôt correctement mais quelques bricoles esthétiques genre baguettes de bas de porte etc... et turbo à réviser d'après le propriétaire.
Il est prêt à la vendre et me demande de faire une offre.

J'avoue que la configuration de l'auto me plait vraiment beaucoup...

Avis au propriétaire de S6, combien en donneriez-vous?
Au vue de la cote actuelle, je pensais en proposer 2500/3000...

C'est une boîte auto avec quelques travaux maxi 2000 en espérant que celle ci fonctionne parfaitement.
Mais claquer un turbo avec une bva faut être un gros bourrin.

"Elle est quasi dans la même configuration que celle-ci sauf boite manuelle et TO."

Non, c'est une boite manuelle.
Je vais lui en proposer 2500 et on verra, apparemment il a déjà reçu pas mal de propositions.

Je pense que vous avez tous vu mais les prix des S2/RS2/100 S4 sur leboncoin sont de plus en plus fantaisistes donc les vendeurs qui cherchent à estimer leurs autos se font des idées...

Ah ok si c'est pas les bonnes photos... Alors 2500 en bvm si il n'y a pas trop de frais en plus.
Il est vrai que sur lcb il y a du n'importe quoi!
Des qu'il s'agit d'un 20vt. En cas d'accident je serais bien curieux de savoir combien une assurance rembourse. scratch

• Créer...