cyrilaby 0 Posté(e) le 2 février 2016 bonjour a tous ,je voudrais si cette s2 est a quelqu'un du forum ou si quelqu'un la connaît ,j'ai un ami qui serait intéressé voici le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/906277021.htm?ca=12_smerci et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 2 février 2016 HelloLa s2 est impeccable, mais cela fait plus de 1 ans que le gars là vend à toutes sortes de prix !!!! Pour moi elle ne partira pas à ce prix. Entre 5 000€et 7000€ limite et de plus elle a la gestion d'origine .. Voilà mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 2 février 2016 merci oui j'ai pus lire plus bas qu'elle a été vendu part une personne du forum a 9000e et revendu peu de temps après et la elle est dans le nord on va surement allez la voir pour négocier tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 2 février 2016 Lol elle est à 30mn de chez moi...J'ai déjà u plusieurs fois le gars au tel..Bon courage. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 2 février 2016 ah oue il veut pas baissé le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 2 février 2016 C'est l'ancienne de Redman, c'est ça?? /t235-redman-audi-rs2-3b-s2-des-champs-p-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 3 février 2016 CherryMoon_S² a écrit:HelloLa s2 est impeccable, mais cela fait plus de 1 ans que le gars là vend à toutes sortes de prix !!!! Pour moi elle ne partira pas à ce prix. Entre 5 000€et 7000€ limite et de plus elle a la gestion d'origine .. Voilà mon avis... Entre 5 et 7, c'est un s2 pas un s4. La côte est entrain de s'envoler comme pour les ur. Pour moi 12000 serait un prix correct pour un 3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 3 février 2016 super merci Mike KV pour le lien oui 5/7 mille ca ferais pas cher si elle est propre, mon pote lui a envoyer un mail pour 12000e on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 7 février 2016 Dis donc Cyril, tu entraînes tes amis dans l'aventure des S2 !!!!!C'est bien ça !Je suis content de t'avoir vendu la mienne, tu perpétues les choses, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 8 février 2016 salut serge comment va tu? et oui j'ai deja reussi a en convaincre un ;-) normalement c'est bon on va la cherché dans deux semaines ,ca va etre sympa de roulé a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 février 2016 Cette S2 a des KW V3 aux 4 coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 9 février 2016 euh je croit que c'est les v1 qu'il a dessus et pas les v3 dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bizarre redman m'avait dit qu'ils étaient réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 9 février 2016 Non je les lue dans le lien qu'à mis Mike kv en page 2 je croit et il dit que c'est les kw v1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 13 février 2016 Cyril, je viens de retrouvé un lien http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?f=26&t=8187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilaby 0 Posté(e) le 15 février 2016 ah oue !! kw v3 bah on vera alors le nouveau vendeur ne sais pas vraiment nous repondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites